Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Recherche film années 90-00

Bonjour, Je recherche également un film, paru sur canal plus Belgique entre 1995-1999, si mes souvenirs sont bon il était programmé après le film Seven. Pitch: Le film débute dans le rêve d'un prof, il rêve d'une de ses élèves et est dans le lit conjugal à côté de sa femme. La deuxième scène, c'est cette fille de son rêve avec un autre étudiant en train de "réviser" et qui tourne en bataille de coussin et plus... La troisième se déroule sur un billard si mes souvenirs sont bons Merci d'avance à tous!
1 réponse pour «
Recherche film années 90-00
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/08/2017 é 04h08
Bonjour, hypothèse : « Friends », saison 6 (diffusée de 1999 à 2000). Le prof s'appelle " Ross Geller " ; et l'étudiante se prénomme " Elizabeth ".