670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ils ont quels age ces enfants de chouhadas

Question anonyme le 17/10/2009 à 11h34
[ ! ]
Oui, c'est une question qui reveint tout le temps dans les bouches des gents qui n'ont pas vecus le calvaire de l'adolescence de ses enfants de chouhadas ceux qui ont tout prés d'eux leurs peres qui les proteges les serre en leurs seins et securisé les pousses à etudier ,ceux qui pour eux la vie est facile il n'ont aucun soucis question depense.par contre les fils de chahid qui touchaient 1da par jour n'ont souffre pas en plus des insulte et des parole blessantes comme fils de p ? et j'en passe pensez y un petit peu à ce que ils ont endures.les traumatismes de la guerre,la faim et l'insecurité, pour les veuves j'etais present le moment de l'echeance de leur pension jai vue un preposer au guicher d'une tresorerie demander à une veuve de danser devant tout le monde pour toucher sa pension soyant serieux ils n'ont beneficiers de cette algerie que de la souffrance de la hogra pour les femmes de chahids remariees qui beneficient d'une pension du chahid et qui ont abondonnes les enfants du premier chez les grands parents l'heureux epoux ce voit avec une pension tombé du ciel les enfants du premier sans un sou ,pauvre et sans travail ce contente de subsister du peu que leurdonne les grands parents mais el hamdou lillah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ils ont quels age ces enfants de chouhadas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.906