Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche de financement pour rachat d'un hôtel en Tunisie??

Je recherche un financement pour démarrer ce projet hautement rentable. L’investissement est réalisé en deux étapes. La première consiste à acquérir l’unité hôtelière sélectionnée dont le coût est évalué à 4000 000 000 DT. La deuxième étape englobe le rénovation et l’extension et estimée à 8 680 270 000 DT.Alors qui pourrons nous aider et financer mon projet avec des intérêts raisonnable. Prière, nous faire parvenir le type de contrat que vous procéder par mail. Nous sommes prêts à étudier toute proposition qui semble bénéfique et merci de nous contacter sur, xtra.days@yahoo.fr
4 réponses pour «
Recherche de financement pour rachat d'un hôtel en Tunisie??
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h46
4 000 000 000 DT = 2 000 000 000 € 8 680 270 000 DT = 4 340 000 000 €
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h52
Voir ce site monsieur http://www.vitalagroup.com/French.htm
Réponse de Secateur
Le 06/08/2012 é 15h26
Avec les islamistes au pouvoir, je ne connais personne pret a miser 2 milliards d'Euros sur ce pays. A la vitesse a laquelle ils sortent les lois, je ne serai pas surpris de les voir poser des problemes aux touristes par des interdictions morales.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 17h18
Cé pas vrai monsieur Secateur!!! et 2 Milliard € cé pas une grande somme pour un hôtel touristique qui coute presque 7 Milliards €!!!