RECHERCHE FOURNISSEUR BOIS OLIVIER - Page 2

Bonjour, Je cherche un fournisseur des produits artisanaux " bois d'olivier " pour revevendre dans mon magasin en france. Merci de ma faire parv...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
RECHERCHE FOURNISSEUR BOIS OLIVIER
 »
Réponse de bella oliva
Le 10/12/2012 é 10h34
Bienvenue sur notre site www.bella-oliva.com qui est riche des produits faite avec de bois principalement des oliviers et sans des produits chimiques. Veuillez contactez nous à notre adresse E-mail : bella_oliva@live.fr Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la vente en gros d'articles en bois d'olivier (pour Grossistes, Détaillants, Revendeurs...). Nous sommes également au service du Particulier via notre Boutique en ligne.
Référence(s) :
bella_oliva@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 15h33
Bonjour , je suis fournesseurs des articles en bois d'olivier de la super qualité veuilles visiter mon site"www.traditionsmed.com" merci de nous répondre cordialement
Référence(s) :
Traditions med
Réponse de bella oliva
Le 17/12/2012 é 09h35
Bonjour, je cherche des grossistes des articles en bois d'olivier de la super qualité et avec prix courageux partout du monde. Bienvenue sur notre site www.bella-oliva.com qui est riche des produits faite avec de bois principalement des oliviers et sans des produits chimiques. Veuillez contactez nous à notre adresse E-mail : bella_oliva@live.fr Nous sommes spécialisés dans la fabrication et la vente en gros d'articles en bois d'olivier (pour Grossistes, Détaillants, Revendeurs...). Article en bois d'olivier tunisien (décoration artisanat), vente en gros et export vers tous pays avec des prix très compétitifs. Nous sommes également au service du Particulier via notre Boutique en ligne.
Référence(s) :
BELLA OLIVA TUNIS
Réponse de boisdolive
Le 07/02/2015 é 23h48
Olive wood Tunisia Our company is planted in Sfax - Tunisia is one of the pillars of development in Tunisia. We specialize in small-scale Production of famous olive wood for its strength, its very compact composition, very strong and magnificently beautiful kitchen or simply as decoration items where the difference in shapes from room to room another making each piece authentic. The presence of our range has exceeded local market to penetrate markets such as Italy, France olivewoodtunisia@gmail.COM
Réponse de zitouna-amra
Le 29/11/2015 é 22h19
Nous avons un atelier de fabrication du planche en bois d’olive. Pour passer un commande contactez nous sur nos numéraux : (00216)21832899 / (00216)52982065 ou sur Email : aymkam2020@gmail.com
Réponse de zitouna-amra
Le 27/12/2015 é 05h09
Nous avons un atelier de fabrication du planche en bois d’olive. Pour passer un commande contactez nous sur nos numéraux : (00216)21832899 / (00216)52982065 ou sur Email : aymkam2020@gmail.com
Réponse de saidajakani
Le 27/12/2015 é 05h57
Je possède carrelet bois olivier maroc saidajakan@gmail.com
Réponse de afli
Le 03/01/2016 é 21h23
Bonjour je suis fornisseur italo-tunisien je suis disponible de travailler avec vous ..se vous avez interresser vous povez contacter par email pour avoir prix et catalogue ou par tel au numero 00393382267425,merc
Réponse de zitouna-amra
Le 04/01/2016 é 00h38
Hello we have the privilege of working with your company