Recherche grossiste vêtements de travail agriculture

Question de yazz32 le 06/10/2011 à 11h39
Bonjour, je souhaite m'installer en tant qu'auto entrepreneur pour vendre du vêtement de travail aux agriculteurs, je recherche donc des grossistes ayant une collection sympa ainsi que des prix attractifs à me proposer. Merci d'avance de vos réponses.
8 réponses pour «
recherche grossiste vêtements de travail agriculture
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 10h43
Bonjour Nous somme grossiste en vetement publicitaire et nous pouvons vous proposer quelques produits veuillez nous contacter au 03.44.21.98.98 ste lch info mail : lchinfo@wanadoo.fr cordialement fany
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 01h52
Bonjour, Nous sommes une société tunisienne totalement exportatrice spécialisée dans la fabrication de vêtement en maille et en chaîne et trame. Nous vous proposons le service de la confection et de la broderie de vos articles. Sachant que nous disposons de deux ateliers de confection avec une unité de broderie. Notre capacité de production est assez importante avec qualité irréprochable. Nos prix sont compétitifs. Si vous voulez avoir plus d’information sur nos produits il suffit de nous demandé par email le catalogue et on vous le fournit le plus tôt possible, on peut également vous fournir des pièces échantillons de nos produit afin que vous aurai une idée sur la qualité de nos produit. Si notre proposition vous intéresse et pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez nous contacter nous sommes à votre disposition. Cordialement, Rochdi JEDIDI Mobile : +216 22 72 88 70 E-mail : rochdi.djedidi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 17h59
Bonjour! Pour ma part je suis vendeur en apport nutritionnel pour les éleveurs agricole ( bovin , ovins , chevaux.. ) et j'aimerais ou je pourrais vendre pour une entreprise quelconque des vêtements agricoles et ceci sur le secteur de la franche comté. Cordialement, M. Leuvrey 0613720759
Réponse de katous
Le 26/01/2013 é 12h53
Bonjour nous sommes des fabricant de vetement de travail et de securite en cherchons des d'onneur d'ordre
Réponse de fashionmode
Le 23/04/2013 é 22h44
Moi j'achete tout en Thailande maintenant car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok, il n'y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!!
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 18h29
Bonjour / si vous êtes toujours intéressé j'ai un stock qui peut vous intéresser. cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 13h35
Www.emiroglutekstil.com.tr
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 19h22
Bjr j'ai vendu mes magasins et j'ai du stock qui me reste .si vous voulez bien me contacter bernard 0680071626