670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Discours

Comment savoir si mon père inconnu est vivant?

Question anonyme le 02/02/2009 à 19h01
Dernière réponse le 05/08/2013 à 00h52
[ ! ]
J'ai 62ans et je ne connais pas mon père .Ma mère a eu une relation alors qu'elle était jeune et lorsque la famille de mon père a su qu'elle était enceinte,on a expédié mon père à l'armée très loin et les lettres qu'il envoyait à ma mère ont été détournées.Sait-il que j'existe?je ne sais pas.Maintenant il a fait sa vie,je ne la bousculerait pas .Je veux seulement savoir s'il est vivant.Comment dois-je proceder?Merci de m'aider.
Répondre
5 réponses pour « 
Comment savoir si mon père inconnu est vivant?
 »
Réponse de martial<
Le 06/01/2010 é 02h44
[ ! ]
Bonjour je suis ne le 24 mai 1993 a paris ,mon pere est rentrer cette meme année e cote d'ivoire ,ma mer a refusée de le suivre ,et a refait sa vie avec un francais,m'a mentit que mon pere etait mort;or chaque année je part en congé de 2 mos en cote d'ivoire ,les parents de mon pere plus de 20 oncle et tantes ,sans compté une trentaine de cousins et cousine sont en cote d'voire mais personnes ne m'a rien dit ;nima mere ni meme la mer de ma mere chez qui je descent en cote d'ivoire,mon per est navigant mais je ne l'ai jamins rencontré en core ,il a aussi refait sa vie et vie aussi en france une bonne partit de son travail,pourquoi m'a ton menti? j'ai 16 ans et j'en veux enormement a ma mere et a mon pere adoc a qui la justice m'a confiée;pourais je demander réparation a l'éat,?que faire aidez moi___
Référence(s) :
je cherche mon pere
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 02h55
[ ! ]
Bonjour a mon avis pose la question a ta mer de te dire sil est reelement ton vrai pere ; si tel est le cas sa merite une indignation car c'est une partie de ta vie qui a été volée _annivessaire ,fete des écoles,fete des pères_calins ,cadeau ect_car personne ne peux remplacer ton vrai pere ,ce cout la j'avoue que c'est bete et mechant de la part de tout ton entourage a commencer par ton pere adoc et a tamere qui a menti sur tous les plans; j'ai moi meme eu memeprobleme;
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 16h24
[ ! ]
Bonjour je recherche mon père je connais que son nom et prénom,si c'est vraiment comme ça qu il s'appelle ,je ne l'ai jamais rencontrer,je ne sais pas si sais que j’existe, apparament il serait peut etre militaire ou a fait son service,il aurait menti sur sa date de naissance ,personne na de photo de lui et mon acte de naissance est dit de pere inconnu comment faire s il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 11h05
[ ! ]
Bonjour je suis dans un cas similaires à ce picto et j'aurais besoin de conseil. J'ai bientôt 16 ans et je n'ai sus que en début d'année que mon <<père>> n'était pas mon père biologique mais je n'ose pas en parler à ma mère de peur de la faire souffrir... Donc j'aimerais,svp, avoir des conseils sur comment lui en parler et savoir si mon véritable père va bien,merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 00h52
[ ! ]
Bonjour mon histoire est compliquer j'ai plus de 50ans née de père inconnue élever par ma grand-mère , mon père était parait-il un GI" donc je suis métisse depuis le dc de magrand-mère je suis face a un mur ma mère se tait . j'ai 8frères et soeur nés d'une liaison...leur père m'a reconnus parfois je le vis bien d'autre moment je suis en souffrance as -ton le droit de mentir a son enfant j'ai besoin de savoir ma mère dis je suis en recherche d'identité (ben voyons je derange j'ai moi -même fonder ma famille on vous juge pas mesdames mais dites la vérité a vos enfants.... il y a des blessure qui cicatrise jamais......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si mon père inconnu est vivant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.361T25.195