Bonjour, je suis intéressè pour hotel à louer, location, - gerance libre, pas achat!!..... Hammamet, Tunis, Sousse, Monastir.... 30/100 chambres. Salutations Franco Urgenti
En savoir plus sur http://experts-univers.com/recherche-investisseurs-pour-hotels-tunisie-et-maroc.html#c20XVH0L8ykBmgvK.99
Bonjour Monsieur si vous êtes intéressé il y un hôtel à louer à zarzis prix très intéressant si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter c'est tout le professionnalisme a partagé ensemble merci et bonne journée à vous
Bonjour si vous êtes intéressé par l'achat d'un hôtel ou maison d'hôtes je suis à votre disposition j'ai des choses très intéressante vous pouvez me contacter mon numéro de téléphone 0021698430699 c'est tout le professionnalisme a partagé ensemble merci et bonne journée à vous chaleur bonheur dans le coeur (rester c'est exsister mais voyager c'est vivre )
Bonjour je possede un hôtel vue sur mère je cherche un investisseur interssé par une location gérance
Pour plus d information contacter : 00212610690146
Bonjour
je suis intéresser a acheter un hôtel de 3* ou 4* de grand capacités pied dans l'eau on Tunisie a Hammamet ou ailleurs
cordialement
adamhamila@gmail.com
Je suis intéréssé par gérance Libre avec option achat d'un hotel en Tunisie soit Tunis, Sousse,Hammamet ou Gafsa veuillez etudier toutes possibilitées merci
Bjr je me présente je suis intermédiaire j ai un hotel 3 étoiles à vendre sur sousse pieds dans l eau avec 1200 lits piscines couverte et extérieures spas etc etc à un bon prix si vous êtes intéressés envoyez un mail merci
Chennoufi.hejer@yahoo.fr