Recherche job a qatar

Question de soft5656 le 14/01/2011 à 16h35
J'ai 29 ans d'experience dans l'exploitation station de compression gaz naturel :fonctionnant avec turbines ge-ms3002 regulation par systeme mark 6 desire trouver emploi au qatar/ou sultanat oman/ou emirates suis age de 55 annees et bientot retraite de sonatrach.attend reponse avec impatience.merci.
2 réponses pour «
recherche job a qatar
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h40
J'ai 53 ans et 15 d’expériences dans la sécurité des humains , c'est a dire garde de corps :je désire trouver emploi au DUBAI ou ABOU DABAI , attendre votre reponse avec un grand plaisir . coordonnées : Email : medsud@yahoo.fr phone : 00213668005157
Référence(s) :
a présenter sur site pour des raisons sécuritaires ok
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 10h52
Je suis ABDALLAH de algeria , ING HSE , j'ai 26 ans et 2 ans d’expériences dans la sécurité SONATRACH , J’ai besoin une analyse de risque de turbocompresseur ( turbine à gaz) MS3002 par quelque methode d'evaluation de risque possible ( HAZOP, AMDE, AMDEC, AdD, EvRP, ........) attendre votre reponse avec un grand plaisir . coordonnées : Email : abdellahbatna39@yahoo.com phone : 0664704408