Travailler au pays du golf

Question de djouda le 30/11/2010 à 10h29
Je suis un jeune hydrogéologue algérien , âgé du 28 ans, avec 2 ans d'expérience,. je voudrai s'avoir comment faire pour avoir un emploi au Qatar ou Emirates. merci
3 réponses pour «
travailler au pays du golf
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 22h48
JE SUIS UN ENSEIGNENT D.EDUCATION PHYSIQUE ET SPORT AVEC UNE EXPERIENCE DANS L.ENSEIGEMENT DE 15 ANS ET DE CARIERE D.UN JOEUR DE FOOT ET D.UN ENTRENAIRE DANS UNE EQIUPE CIVILE ET JAVAIT LE PREMIER DEGRE DANS LA FORMATION DE JEUNNES FOOTBOOLEURS JE VOULET FAIRE UNE EXPERIENCE PROMOSIONNELE ET RICHE DANS MON DOMAINE DE ENTRENEMENT DANS LES GOLF ARABE SURTOUT QATER--IMARAT FINALEMENT MERCI
Réponse de anismejri82@hotmai
Le 29/04/2012 é 20h48
Je suis un enseignant d;education physique et sportive(diplole universitaire en education physique et sportive 2005);agee de 30 ans avec une experience de 3 ans dans le domaine de l;enseignement et entraineur de basket ball 1er degre(diplome d,entrainement de basket ball 1er degre 2005) avec une large experience de 3 ans pour categories homme(attestation d,entrainement avec un club sportif de basket ball ) et 4 ans pour categorie femme(attestation d,entrainement avec un club sportif feminin jeune),pendant cette experience d;entrainement j,ai fait de bonnes resultats,et des excellentes formations de bases pour les jeunes entraines;de meme j;ai une experience avec l,hopital regional de ma ville ou j,ai travaille avec une association social humanitaire pour faire du sport avec les enfants de la pediatrie 2 ans d,experience(attestation de qualification sous nom de l,enfant et le sport dediee par le ministre de la sante en collaboration avec l,association humanitaire),je voulais bien faire une experience a l,etranger au pays du golf dans le domaine de l,entrainement dont je suis doue,et dont je suis competant,j,espere bien que vous acceptez de me donner cette chance surtout je ferais epreuve de competance et de performance;si c,est possible au qatar ou au kuwait;merci bien d,avance
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h51
J'ai un BTS hotellerie ayant occupé plusieurs poste dans la restauration des collectivités .Aussi ayant participé à plusieurs séminaire concernant la restauration haccp et iso 22000 .