Recherche à louer Boutique Ephémère - Page 2

Question de delphineJ le 07/04/2011 à 10h35
Bonjour, Je recherche à louer une petite boutique éphémère (20 à 50m2), durant 3 à 4 jours au mois de mai 2011. Afin d'y faire une vente de ma tou...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
Recherche à louer Boutique Ephémère
 »
Réponse de LAURA75
Le 12/05/2012 é 11h13
Vous êtes créateurs, professionnels, commerçants ou artisans et recherchez une boutique éphémère pour diffuser vos créations, notre espace situé dans le front de Seine de Levallois, au cœur des sièges sociaux d'entreprises multinationales, accueille depuis 12 ans des professionnels, artisans, créateurs. Un jour = Un évènement. Il nous reste quelques rendez-vous d’expositions disponibles sur l’année 2012, vous pouvez nous contacter au : 06 26 11 14 42 ou espaceopp@aol.com
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h31
Bonjour, j ai un espace ideal pour cela situé en plein coeur du marais, la galerie est a louerde courtes périodes, idéal pour showroom, expo, ou popup-store. L'espace est en angle de rue avec 3 vitrines, très belle hauteur sous plafond. La galerie est équipée de spots, téléphone, accès internet ect... A noter que les commerces sont autorisés à ouvrir le dimanche. http://rentshowroompop-up-store-paris.blogspot.fr/ Me contacter au tel 0786638159
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h34
Bonjour, j ai un espace ideal pour cela situé en plein coeur du marais, la galerie est a louerde courtes périodes, idéal pour showroom, expo, ou popup-store. L'espace est en angle de rue avec 3 vitrines, très belle hauteur sous plafond. La galerie est équipée de spots, téléphone, accès internet ect... A noter que les commerces sont autorisés à ouvrir le dimanche. http://rentshowroompop-up-store-paris.blogspot.fr/ Me contacter au tel 0786638159
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 16h24
Bonjour , jai une boutique de chaussure a lyon 2 je peu etre interese contacte moi au 0646046684 monsieur attia cordialment,
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 13h47
Bonjour, Le site internet www.popmyshop.fr est une interface ou les professionnels disposant d'espaces de vente temporaire et les professionnels à la recherche de ce type d'espaces peuvent se retrouver, échanger et collaborer. Ce site est entièrement gratuit
Référence(s) :
www.popmyshop.fr
Réponse de klass-affaires
Le 21/11/2012 é 17h00
Bonjour, urgent recherche location à la journée/semaine sur Paris d'une boutique pour ventes éphémères de jouets. De 20 à 100 m2 Merci pour vos propositions Benjamin 06.07.05.88.14
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 02h05
Bonjour Existe t il,un site regroupant des locations de boutiques éphémère ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h10
Bonjour, vous êtes créateurs de chaussures cuirs où vous avez un stock de chaussures haut de gamme à écouler? Nous louons dans notre belle boutique de prêt-à-porter de marque (Lyon 2ième emplacement n°1) un espace d'environs 20 m² dédié à la chaussure pour la période des soldes de JANVIER 2013. CONTACT : 06 06 79 80 52
Réponse de pm7856
Le 20/03/2013 é 12h26
Bonjour Je cherche un local commercial à louer pour 3 à 5 jours idéalement dans le région de St Germain en Laye ( 78 ) ceci pour organiser une vente éphémère courant Avril 2013 ou début Mai 2013
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h08
Bonjour, dans le cadre d'un lancement de produits cosmétiques naturels je souhaiterai louer 2 à 5 jours par mois merci de faire vos offres à l'adresse mail suivante : soinsdailleurs@gmail.com ou par tél 0781359518. Merci d'avance
Réponse de adela88
Le 15/07/2013 é 19h26
à combien s'élève la location? merci ss.juliemarielle@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 12h26
Bonjour, En cours de création d'entreprise (dans l'Evènementiel), je recherche une boutique à louer en éphèmère dans Paris : A la journée, ou semaine ou mois, pour commencer. Projet évolutif. 0658390005
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h36
Bonjour je suis à la recherche d'une boutique éphémère pour 1 mois dans une rue très passante sur Paris idéalement 1er ou 2eme arrondissement Merci de me répondre par mail asdecoeur75@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 09h58
Bonjour, je suis à la recherche d'une boutique éphémère pignon sur rue bien placée à Boulogne ds le 92 pour exposer du prêt à porter femme à des prix soldés. Elody 06 28 07 70 53.
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 10h04
Bonjour, dans quelle rue est elle située ? est ce possible pour 2 jours ou un week end ? merci de votre reponse elody 628077053
Réponse de orleane
Le 05/05/2014 é 15h30
Bonjour, je cherche une boutique éphémère sur Lyon, 1 semaine de dec. surface idéale 50m2. nous sommes 3 designers et une créatrices.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 22h28
Bonjour, Je recherche une boutique éphémère ou un corner dans une boutique sur les villes de Tours, Nantes, Rennes ou Strasbourg. Je planifie ma tournée en France a partir de juin 2014, Merci de m'envoyer vos propositions à accept77@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 11h12
Bonjour, Je cherche à louer une boutique pour une semaine ou 15 jours pour vendre des bijoux, pouvez-vous me donner vos conditions? Vous pouvez me contacter par mail info@jen-mood.com Bien à vous Jen
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 11h28
Bonjour, Je cherche à louer une boutique dans Paris maris ou quartier passant, pour une semaine ou 15 jours pour vendre des bijoux, pouvez-vous me donner vos conditions? Vous pouvez me contacter par mail info@jen-mood.com Bien à vous Jen
Réponse de sabscem
Le 15/07/2014 é 08h52
Bonjour cherche boutique ephemere bien placée de octobre à janvier 2015 urgent! Paris ou 92 ou saint germain en laye 35 à 50 m2