Recherche à louer Boutique Ephémère - Page 3

Question de delphineJ le 07/04/2011 à 10h35
Bonjour, Je recherche à louer une petite boutique éphémère (20 à 50m2), durant 3 à 4 jours au mois de mai 2011. Afin d'y faire une vente de ma tou...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
Recherche à louer Boutique Ephémère
 »
Réponse de akiva
Le 11/09/2014 é 14h59
Offre de local à usage de boutique éphémère. Au cœur du 1er Arrondissement de Paris, entre le Musée du Louvre et l’église de St Germain l’Auxerrois, nous proposons un local de 70 m2, situé rue Saint Honoré, entièrement refait à neuf et disponible à partir du 1er Octobre 2014. Il dispose en façade d’une vitrine de 5mètres et d’un espace libre de 12mètres en profondeur ; 2 espaces sanitaires, une kitchenette et un vestiaire, confèrent à cette boutique un espace idéal pour la vente, la présentation, ou tout autre évènement. Il suffit de me contacter pour toute information complémentaire. Votre obligé. David Amsellem fmr_boutiques@yahoo.fr 06 15 99 42 05
Référence(s) :
propriétaire
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 17h05
Bonjour je suis la société Octavio amando , je loue mon espace éphémère situé dans le quartier du Marais , à côté de la Place de la République . salle d'exposition de 50 m2 . hauteur sous plafond de 2,60 mètres . affichage des fenêtres 8m. service : -écran et le projecteur -souterrain me contacter au 0629761405
Réponse de claude075
Le 04/05/2015 é 17h45
Bonjour, je suis intéressée par votre espace, pouvez vous me joindre au 0750432938, je suis Claude LOTTE Cordialemnt
Réponse de claude075
Le 04/05/2015 é 17h47
Bonjour, je recherche également un corner dans une boutique éphémère, si vous en avez une je veux bien participer pouvez vous me joindre au 0750 432938 cordialement Claude LOTTE
Réponse de claude075
Le 04/05/2015 é 17h57
Bonjour, je cherche à partager une boutique éphèmère avec d'autres participants voici mes coordonnées Claude LOTTE 0750432938
Réponse de claude075
Le 04/05/2015 é 18h00
Bonjour, voulez vous partager une boutique éphémère avec d'autres participants? je n'ai pas les moyens d'en prendre une toute seule voici mes coordonnées: 0750432938 bonne journée
Réponse de claude075
Le 04/05/2015 é 18h04
Bonjour Sarah, je voudrais savoir si vous chercher d'autres participants pour louer cette boutique, quant à moi je ne peux pas prendre une boutique seule: trop cher, merci de me joindre au 0750432938 Claude
Réponse de claude075
Le 04/05/2015 é 18h08
Bonjour, louez vous encore votre boutique? vous pouvez me joindre au 0750432938
Réponse de claude075
Le 05/05/2015 é 12h27
Bonjour, je voudrais louer une boutique éphémère et cherche des partenaires, pouvez vous me contacter au 0750432938, ou sur mon mail loutic@hotmail.fr je voudrais partager les frais et ai 2 ou 3 adresses
Réponse de ninie9378
Le 28/08/2015 é 23h11
Bonjour est ce que votre proposition d événement éphémère est toujours d actualité virginie
Réponse de scinda
Le 15/09/2015 é 15h56
Je dispose en tant que propriétaire d'un grand local commercial , en centre ville à CHERBOURG dans la Manche et je cherche à le louer à 2 ou 3 personnes associées vu la grandeur du local( 250m2) avec une réserve( ex: auto-entrepreneurs ou non) en LOCATION EPHEMERE , pour de petites durée, voire 2 ou 3 jours ou plus si besoin était, la durée n'excédant pas de toute façon un mois. Pour plus amples renseignements , n'hésitez pas à me contacter. Cordialement.
Réponse de scinda
Le 15/09/2015 é 16h07
Je dispose en tant que propriétaire d'un grand local commercial, en centre ville à CHERBOURG dans la Manche et je cherche à le louer à une personne ou a 2ou 3 personnes associées vu la grandeur du local( 250m2) , local avec en plus une réserve( ex: auto-entrepreneurs ou non) en LOCATION EPHEMERE voire 2 ou 3 jours, ou plus si besoin était, la durée n'excédant pas de toute façon 1 mois. Pour plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter mon émail: tollemer.marie-christine@orange.fr Cordialement.
Réponse de Charlottebiarritz
Le 19/01/2016 é 18h48
Bonjour. Nous avons une boutique de luxe à Biarritz tout près de l'Hôtel du Palais, et nous louons un espace dans notre boutique : produits de beauté, bijoux, sacs, etc. A votre disposition.
Réponse de Charlottebiarritz
Le 19/01/2016 é 18h52
Bonjour. Nous avons une boutique de luxe à Biarritz tout près de l'Hôtel du Palais, et nous louons un espace dans notre boutique : produits de beauté, bijoux, sacs, chaussures, PàP, etc. La personne a une expérience du luxe parisien (Chanel, Dior). A votre disposition.
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 22h59
Bonjour, je suis à la recherche d'une boutique éphémère, en Ile de France, dans le 92 ou paris, mais aussi à Boulogne Billancourt. D'une superficie minimale de 100m2, en open Space, pour une opération destockage de prêt a porter. Quelqu'un aurait il des références de propritetairs de telles boutiques a me communiquer? Bien à vous, 0659468658