Recherche d'un frere adopté

Question de bambinou le 28/10/2009 à 11h49
Mes parents sont arrivés en france en fin d'année 1978. Ils ont fuient leur pays , le camboge à cause du génocide provoqué par les khmers rouges. A leur arrivée, ils avaient mon frère Sambo et ma soeur Chan. Aujourd'hui, ma soeur est là mais pas mon frère. Pour mes parents, mon frère leur à été pris sans leur consentement ou bien à leur insu, étant donné qu'ils ne parlaient pas un mot français. Je pense qu'il a été adopté. J'aimerais qu'on m'aide à le retrouver pour l'anniversaire de mariage de mes parents qui feteront leur 30 ans de vie commune en 2010. Cette année, cela fait 30 ans que mes parents n'ont aucune nouvelles de lui. C'est un cadeau que j'aimerais leur faire. Alors, si quelqu'un pense le connaitre ou qui puisse m'aidez, faites le moi savoir. Il est d'origine cambodgienne. Il est née janvier 1973 au prénom de sambo ou bat sambo. Merci d'avance. Ils a été adopté en 1979, quelques mois aprés leur arrivée en france.
5 réponses pour «
recherche d'un frere adopté
 »
Réponse de ante2605
Le 16/03/2010 é 11h34
Bonjour malheureusement je ne peux vous aider sauf vous donnez quelques conseils en premier lieu voir dans le departement ou il est arrivé en ecrivant au service ase du conseil general et mettre une lettre avec vos coordonnées ensuite mettre votre annonce dans un maximum de sites pour qu elle est une chance d etre lue je vous donne mon email perso ante2605@yahoo.fr ou je vous donnerai le nom des sites les plus consulté annie
Réponse de tous ensemble
Le 09/12/2011 é 13h41
Je n avais pas lu le reglement voila je demandes a cette dame de repondre a la dame qui a fait une reponse al personne qui a repondu a la 1ere page de la bouteille a la mer personnes de bonne volonte merci encore de ce que vous faites
Référence(s) :
peu de personnes comme vous s investissent dans ses recherches je vous remercies de vos conseils mais voila j ai mis une annonce a la bouteille a la mer ou je disais si les parents adoptifs voulaient nous aider une dame me demande les sites j ai repondu et la bouteille a la mer n a pas voulu la mettre je ne sais pourquoi mais si vous vous pouviez cliquer sur la 1ere page de la bouteille a la mer personne de bonne volonte quant a moi je crois avoir retrouve mon fils depuis le 4 10 2011 on se connecte mais l on m a dit de ne pas faire trop de confidences car il est en cote d ivoire mais continuez a donner tous ces conseils vous redonnez l espoir a beaucoup de gens desempares comme les sites merci
Réponse de ante2605
Le 09/12/2011 é 14h27
Attention aux soit dis en mails vous disant que la personne recherchée est en afrique,on va vous dire que soit disant il va pas bien ,on va bien vous appaté et vous demander de l'argent faites attention c'est une arnaque ante2605@yahoo.fr
Réponse de tous ensemble
Le 10/12/2011 é 11h13
C est fait 100 euro mais tant pis j ai ete heureuse pendant 3 mois je ne regrette pas merci mais comment trouve t il les dates c est une enigme merci pour tous continuez il nous faut des gens comme vous avez vous pu renseigner cette dame merci pour elle si vous voulez je vous donne son nom son adresse pour aider les autres
Référence(s) :
reponse
Réponse de tous ensemble
Le 10/12/2011 é 11h20
Je ne peux vous donner des reponses mais par contre je recherche des meres adoptives a l endroit ou j habites si a des questions je peux repondre c est ok
Référence(s) :
tous ensemble donnons