Je recherche ma mere biologique qui ma abandonée - Page 2

Question de mariamhoussein le 28/10/2010 à 17h42
Bonjour je suis née le 15 septembre 1990 à djibouti est recherche mà mere biologique qui ma abandonée.Le 25 octobre 1991 j'ai été provisoirement placé...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
je recherche ma mere biologique qui ma abandonée
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2018 é 16h13
Bonjour, Il me semble qu’il a fermé !!
Réponse anonyme
Le 04/06/2018 é 18h54
BONJOUR notre fils HOUSSEIN (IDRISS KALEB ). aujourd'hui BAPTISTE est ne aussi à DJIBOUTI en 1984 de mère ETHIOPIENNE native elle aussi de Bate,avez vous des infos sur cette ville,? tel 0687264169
Réponse anonyme
Le 31/08/2018 é 00h29
Bonjour cher couinais jeune femme de 49 ans recherche sa FILLE BIOLOGIQUE, née en 1988 ,1989 je souviens plus mais c’était samedi matin elle souvient bien Mme Nazha Rebgaoui enceinte de sa fille et alors âgée de 20/21 ans a travaillé chez un couple en tant que femme de ménage : L’employeuse s'appelait RACHIDA KAF ÉPOUSE WAHEB et son mari Irakien TOFIK WAHEB, leur fille MERAIM La mère de son employeuse Rachida S'APPELLE HLIMA La soeur de Rachida s'appelle FATIMA Le frère de Rachida s'appelle MOHAMED, divorcé, avec 3 enfants Rachida a également un autre frère (prénom inconnu) Rachida a une TENTE, qui s’appellerait AICHA ou FATNA, il semblerait que ce soit elle qui ai adopté lafille biologique de Mme Amira Rebgaoui. La TENTE DE RACHIDA (du nom de AICHA ou FATNA) habitait dans l’ancienne Medina de Casablanca.
Elle avait déjà adopté un garçon. Le mari de cette tente travaillait dans un marché en tant que vendeur de poisson. Avant son adoption, la fille biologique de Mme Nazha Rebgaoui a séjourné à l’hôpital Moulay Youssef Sofi (ou peut-être y est-elle née). SAN MAIL lerbour_nazha@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 22h01
Bonjour cher inconnus jeune femme de 49 ans recherche sa FILLE BIOLOGIQUE, née en 1988 ou 1989. enceinte de sa fille et alors âgée de 20/21 ans a travaillé chez un couple en tant que femme de ménage : L’employeuse s'appelait RACHIDA KAF ÉPOUSE WAHEB et son mari Irakien TOFIK WAHEB, leur fille MARYAM La mère de son employeuse Rachia s'appelle HLIMA La soeur de Rachida s'appelle FATIMA Le frère de Rachida s'appelle MOHAMED, divorcé avec 3 garçons ,Fatima KAF MARIE AVEC SAN COUSIN Rachida a également un autre frère Mustapha KAF ET said KAF Rachida a une TENTE, qui s’appellerait AICHA il semblerait que ce soit elle qui ai adopté la fille biologique La TENTE DE RACHIDA (du nom de AICHA habitait dans l’ancienne Médina de Casablanca.�Elle avait déjà adopté un garçon. Le mari de cette tente travaillait dans un marché en tant que vendeur de poisson. Avant son adoption, la fille biologique a séjourné à l’hôpital Moulay Youssef Sofi (ou peut-être y est-elle née). SAN MAIL lerbour22@gmail.com Facebook Jeanyves boissy/tel : 0033768467992 Madame et Monsieur vous pouvez partagez partagez cette annonce pour cette dame qui trouve sa fille biologique cette dame qui souffre beaucoup de la part de sa fille biologique vraiment. ‏عندكم اجر كثير عند الله سبحانه وتعالى
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 18h24
Bonjour je suis Mariam.housseind toujours à la recherche de mes racines et de ma maman biologique. Avez vous pu entamer des recherches ? Ont elles abouties ? Jenvisage d'aller à Djibouti si nous pourrions y aller à plusieurs. J'espère avoir de vos nouvelles.
Réponse anonyme
Le 19/07/2019 é 21h38
Bonjour je suis moi meme un enfant adopté de l'orphelina de la nativité a djibouti.je suis né en octobre 1988 et ma mere est née en 1965 a bathé en ethiopie.a lire vos com on a quasiment tous la meme histoire et dans les meme ages..je suis partant pour effectué des recherches de groupes.j'ai actuelement mandaté une agence d investigation.je suis de Nantes.voici mon adresse mail alexispasquier@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/02/2020 é 03h55
Bonjour j’ai aussi été adopté à Djibouti j’habite sur angers!
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 10h10
Bonjour je m’appelle Laurie en France et neïma de naissance je suis née le 15 mai 1995 à dar el hanan je suis allez à sainte Thérèse pendant 6 mois avant d’être adopter par une famille française je vie à Clermont Ferrand actuellement . Ma mère se prénomme Fatoumata Ali beileih . Merci d’avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 29/08/2021 é 07h55
Bonjour à tous, J'ai exactement la même histoire que vous. Je suis dubitative car les histoires se ressemblent beaucoup, beaucoup. trop ? je suis la plus ancienne de vous tous. j'ai été adaptée en 1979, et j'ai été élevée à l'orphelinat de St Thérèse par Mère Marie-robert et les autres sœurs. j'ai ensuite été adoptée via l'association Emmanuelle de MONTJOIE à Baugé (49) Ma mère soi-disant s'appelle Zinab Omar Mohammed et vient de Baté en Ethiopie.
Réponse de Saaddirre
Le 20/09/2021 é 23h46
Bonsoir, pouvez vous me donner la date de votre jugement d'adoption ? Je cherche un garçon adopté par un jugement du 4 novembre 1987. Saad
Réponse anonyme
Le 18/10/2021 é 21h55
Bonjour, je me permets de répondre suite au message publié le 30/12/2013. Je suis également née à Djibouti en 90 et ma maman s’appelait également Amina (Ahmed) mohamed c’est assez étonnant …
Réponse anonyme
Le 03/09/2022 é 20h54
Bonjour, je me suis occupée des enfants à l’orphelinat de 1998 à 2000, j’ai ramené France pour une famille Bordelaise un petit Ali qui s’appelle Enzo maintenant, j’aimerais avoir de ses nouvelles. Et j’aimerais beaucoup avoir des nouvelles d’un petit garçon qui a l’époque devait avoir 4 ans , il s’appelait Mohamed (c’était un rayon de soleil) il est partit en France pour être adopté avec do petit frère Joseph . Elle époque leur nom français devait être Benoit et Nicolas me semble-t-il et il devait aller vivre en Mayenne dans une famille d’agriculteurs me semble-t-il également. Si jamais Mohamed se reconnaît j’aimerais vraiment avoir de ses nouvelles