Je suis un homme veuf libre,agé 70a tres bien fait pour mon age lasse de la solitude,et j,aimerais etre utile pour le reste de ma vie en m,offrand gratuitement,a dominatrices ? tunisiene ou marocaine? jeune ou vieille pour prendre leur plaisirs et envies A agir hardement longuement et sans limite,severe a me faire subir,etre la propriétée de 1ou 2 dominatrices actives spectacle devant le public,leur objet jouet,voici ma question en détails((et comment faire pour trouver dominatrices,ou je serrer a leures dispositions,a chaque moments)) merci d,une réponse!!!!!!!!!!
Apres avoir passer une annonce,,j,aimerais etre utile pour le reste de ma vie en m,offrand gratuitement,a dominatrices?tunisienes ou marocaines?jeunes ou vieilles etre leure propriété?DE 1 OU 2 dominatrices actives pour spectacle devant le public....(((ma question il a pas de dominatrices tunisienes ou marocaines,en france..qui recherche soumis gratuit a leures dispositions vivre avec larbin))),merci pour une réponse!!!!!!!!!!!