670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat Appartement loué 6 ans bail Personne Morale

Question anonyme le 17/02/2010 à 20h59
[ ! ]
Bonjour, Je viens de visiter un grand appartement à un prix défiant toute concurrence. Malheureusement, le bien est loué 6 ans à un couple (femme 49 ans et homme 66 ans) qui travaillent tous deux dans le bien. Le contrat de location cours jusqu'en janvier 2016, le contrat aurait été signé par une personne morale. (je subodore janvier 2010). L'agent immobilier ne me donne aucune garantie sur le reprise du bien au bout des 6 ans. Je me pose des questions? (trop beau pour être vrai). Pensez-vous que le couple en question puisse être l'ancien propriétaire, qu'ils ont décidé de monter une SCI, qu'il vende leur bien pour avoir du cash et qu'après un certain age (age + de 70 ans) je serai dans l'impossibilité de récupérer le bien. (et que je me retrouve dans l'impossibilité de récupérer mon bien avant leur départ). Quelles sont mes garanties? N'hésitez pas à me tenir informé s'il vous plait. Par avance merci, Chris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Achat Appartement loué 6 ans bail Personne Morale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.784