Je recherche un manager en europe

Salut moi c'est zeh je suis camerounais j'ai 19ans 1m77 pour 75 kg évoluent en 2division à yaounde polyvalent à tout les postes defensifs lateraux et centraux
2 réponses pour «
je recherche un manager en europe
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 14h57
Salu moi cè oholi thierry millieu sortant gauche droit ivoirien je cherche manager de qualite pour discuite coment faire pour aller en europe ou autre jai un passport pour me joindre 03602423 si possible je sui pret
Référence(s) :
phone 03602423
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 02h09
Salut je me nomme Thierry, Jeune Footballeur Ivoirien, j'occupe le poste d'un sortant gauche, et droit, ma présence ici, sur ce site c'est de vous annoncez que je recherche une personne pouvant m'aider en étant mon manager. Je serais bref, au niveau du foot, je ne me débrouille pas comme ont le dis, besoin de prouver aux yeux de tous, alors sur ceux j'ai hâte de jouer à une équipe national. Pour autre mon numéro est : +225 03602423. Je suis joignable. je redis hâte d'aller en Europe avec l'aide de quelqu'un de sérieux : MERCI d'avance d'avoir pris la peine de me lire. Bye Thierry Jeune joueur Ivoirien