Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Urgent Agent de football recherche joueurs très sérieux

Bonjour à tous joueurs libres je cherche des profils de joueurs capables d'occuper des postes de défenseurs centraux, milieux défensifs, milieux relayeurs, milieux offensif droit et attaquant pour des clubs de diverses divisions tel que L’Angleterre ; la Suisse; l’Espagne, le qatar et dubai allant de la D1 à la D2 ! divisionalsports@gmail.com
26 réponses pour «
Urgent Agent de football recherche joueurs très sérieux
 »
Réponse de m'hand tamssaouete
Le 17/11/2016 é 04h19
Je suis intéresser et sérieux j'aimerais avoir un agent spécial pour m'aider a devenir un grand joueur comme Zidane ou d'autres légende
Réponse de Ray la frappe
Le 19/11/2016 é 09h41
Bonjours,je m'appelle Rayan,J'ai 14 ans,je joue actullement a l'as Choisy-le-Roi,attaquant de pointe, meilleur buteur de mon club(33 but en 22 match jouer la saison derniere)très rapide,j'aimerais etre futur footballeur professionel,j'ai de l'ambition et j'aimerais rejoindre un bon club ou centre de formation.Merci d'avance. Mail:rb94.gdc.rush@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 10h07
Mon email divisionalsports@gmail.com
Réponse de Ray la frappe
Le 19/11/2016 é 10h14
Je vous est envoier un mail en espérant que vous en prendrez compte
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 23h49
JE SUIS UN défenseur central
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 09h57
Bonjour moi ces Koné zanga je suis un joueur libre je suis dans un centre de formation appelé Phoenix club en côte d'Ivoire j'ai 18ans et je suis un attaquant de de pointe une technique supérieur un buteur seule le buteur conte pour moi, avoir une invitation pour pouvoir exprimé mon talents ne serait pas du gachir mon adresse émail est zangito2014@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 12h37
BONJOUR JE M"APPEL KONE KALIFA JEUNE FOOTBALLEUR TALLENTUER DANS UN CENTRE APPELé PHOENIX D"ABOBO POSTE OCCUPé LATERAL GAUCHE ET JE SUIS AGé DE 14ans
Réponse de yamar5
Le 15/06/2017 é 17h40
Onjour,monsieur je m'appelle Elhadj Yamar Cisse j'ai 16 ans je mesure 1m75pour 70kg j'évolue au poste de arrière latéral gauche je vie au Sénégal le foot c ma passion et je suis à la recherche d'un bon agent pour m'aider à devenir un joueur professionnel je suis serieux et rigoureux dans le travail merci mn numéro:774835735 email:yamzo@outlook.com Répondre
Réponse de m'hand tamssaouete
Le 15/06/2017 é 22h11
Tamssaouete2001@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 00h21
Bonjour monsieur je m'appel luca je suis français je mesure 1M87 je suis un defenseur droit merci bonne soirée
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 23h46
Bonjour monsieu je m'appele mehdi cherradi j'habite au maroc j'ai 17 ans je joues avec FUS du RABAT au gardien de but J'ai une grande taille 1,93 poid 78 Kg Je suis serieux a mon travail et je cherche un agent pour aide moi Mon email :iker1.cherradi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 16h17
Bonjour je m'appelle Kala Widrago né 09/09/1998 à Bobo-Dioulasso nationalité Burkinabè 1m76 sur 75kg je suis un joueur un peut technique mais très athlète et rigoureux .gmail :Widragokala@gmail.com. celle: 003461251299
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 22h31
Bonjour Monsieur en réponse à votre annonce que je me présente. je suis un footballeur nomme kamejie horo de nationalité camerounais et jouer au football c'est ma passion. je joue aussi bien en défense qu' en latéral ainsi j'ai eu à jouer pendant deux ans dans un club africain. et à present je joue dans un club en russie d'autant plus les etudes m'y ont conduit mais malgré tout je reste accroché à cette passion et je désire ardemment m'exprimer dans un club européen. je suis prêt et entièrement disponible à répondre à vos attentes. cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 10h40
Salve mi chiamo ACHIQ OUSSAMA sono centrocampista sono nato 7-7-99 a sassuolo italia alto 1,80 cm peso 72 kg gioco nelle eccellenza sanmichelese a sassuolo modena adesso e secondo anno gioco con due piedi sono disponibile a tutte prove anche in altri paese grazie
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 23h12
Bon jour c mounir de espagne just joue o 3eme division en espagne j cherche le mieux
Réponse de Kamagate drissa
Le 21/01/2018 é 11h33
Salut, je me nomme kamagate Drissa j'ai 20 ans Taille 1m 84 nationnalité ivoirien j'evolus en ile maurice D2 actuelement un attaquant tres efficace devant les buts on na jouer 7 machtsu j'ai marquer 12 buts l'annee derniere j'evoluais en Cote d'ivoire.
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 21h03
Je me présente Djah Yvan mais surnommé Pitchou j ai 15 ans précisément je suis un gauché j occupe le poste D aillier Gauche je suis actuellement dans un centre de formation à Abidjan j aimerais évoluer dans le foot donc j aimerais du soutient vraiment . Contact : +225 89 39 71 17 D.15
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 10h10
Bonjour monsieur je m'appel Bamba Doteninmene nicolas je mesure 1,72 et 57kilo lateral droit et en meme temps gauche en defense de nationalité ivoirienne et je joue dans un centre de formation du nom de Sico Fc je promet un bon rendemement une foie retenue MOnsieur en esperant une reponse de vous Veuillez agreer monsieur mes respects les plus dinstingués
Réponse de Kamagate drissa
Le 28/02/2018 é 10h29
Je me nomme kamagate drissa joueurs ivoirien qui évolue au poste d'attaquants j'ai 20 ans avec une taille de 1m 84 actuellement je suis en île Maurice joue en D2 professionnel je en fin de contrat
Réponse anonyme
Le 04/05/2019 é 12h58
Bonjour mr je m'appelle yorick Arnold j'ai 22ans je suis gabonais j'habite à Libreville je joue au foot ball depuis l'âge de 8ans je suis polyvalent grand de taille je joue des deux pieds mon rêve c'est d'être un joueur professionnel pardon s'il vous plaît réalisé mon rêve