Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un manager ou un club

Question de thierce10 le 12/02/2010 à 02h28
Salut moi c'est Thierry suis milieu de terrain offensif j'ai 19ans je recherche un manager ,un club ou encore un responsable d'une structure pouvant m'accueillir.Ou toute personne capable de m'encadrer sur la voie du professionnalisme....
7 réponses pour «
Cherche un manager ou un club
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h46
Je suis jeune footballeur malien cherche un club niveau normal dans les pays asia ou europe ou un manager de façon générale et magrébin de façon paticulière.Je joue actuellement au club football saada (algerie)je suis polyvalent, je joue au poste de milieu défensif Bon caractère toujours disponible talentueux et courageux. Footballeur rapide et technique. +123555125944 viola mon n°de tél - habib_slove@live.fr et viola mon email
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h52
Bon jour. moi c habib bel abbes Je suis jeune footballeur malien cherche un club niveau normal dans les pays asia ou europe ou un manager de façon générale et magrébin de façon paticulière.Je joue actuellement au club football saada (algerie)je suis polyvalent, je joue au poste de milieu défensif Bon caractère toujours disponible talentueux et courageux. Footballeur rapide et technique.+123555125944 viola mon N°de tél - habib_slove@live.fr et viola mon Email
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 13h48
Je suis jeune footballeur gabonais je suis nee le 2 fevrier 1996 a libreville je cherche un club niveau normal dans les pays asia ou europe ou un manager de façon générale et magrébin de façon paticulière.Je joue actuellement au club football deportivo mengomo (guinee equatorial)je suis polyvalent, je joue au poste de milieu défensif Bon caractère toujours disponible talentueux et courageux. Footballeur rapide et technique. marcgael02@yahoo.fr voila mon email
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 19h05
Slt moi c'est marcel je suis togolais agé de 16ans a la recherch ed'un manager.
Réponse de moussa911
Le 16/01/2011 é 13h13
Salut moi sais moussa je suis ivoirien et je veux avoir un manager et integrer un club mon email est moussadiesel2010@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 18h11
Slt merci de ma ajout moi je ma appelle sidibe mohamed je sur dan un centre formation de foot :Min je connais des joueurs qui on jouer dan le championnat ivoirin qui on du tanlan il recherche un bon manager pour les faire jouer en eurpo ou au Qatar Merci adresse papys5p0@hotmail.com
Référence(s) :
foot
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h25
Ok,on peut discuter concernant ta demande et après on verra bien pour la suite.