Salut moi c'est Thierry suis milieu de terrain offensif j'ai 19ans je recherche un manager ,un club ou encore un responsable d'une structure pouvant m'accueillir.Ou toute personne capable de m'encadrer sur la voie du professionnalisme....
Je suis jeune footballeur malien cherche un club niveau normal dans les pays asia ou europe ou un manager de façon générale et magrébin de façon paticulière.Je joue actuellement au club football saada (algerie)je suis polyvalent, je joue au poste de milieu défensif Bon caractère toujours disponible talentueux et courageux. Footballeur rapide et technique.
+123555125944 viola mon n°de tél - habib_slove@live.fr et viola mon email
Bon jour.
moi c habib bel abbes Je suis jeune footballeur malien cherche un club niveau normal dans les pays asia ou
europe ou un manager de façon générale et magrébin de façon paticulière.Je joue actuellement au club football
saada (algerie)je suis polyvalent, je joue au poste de milieu défensif Bon caractère toujours disponible
talentueux et courageux. Footballeur rapide et technique.+123555125944 viola mon N°de tél - habib_slove@live.fr
et viola mon Email
Je suis jeune footballeur gabonais je suis nee le 2 fevrier 1996 a libreville je cherche un club niveau normal dans les pays asia ou europe ou un manager de façon générale et magrébin de façon paticulière.Je joue actuellement au club football deportivo mengomo (guinee equatorial)je suis polyvalent, je joue au poste de milieu défensif Bon caractère toujours disponible talentueux et courageux. Footballeur rapide et technique.
marcgael02@yahoo.fr voila mon email
Slt merci de ma ajout moi je ma appelle sidibe mohamed je sur dan un centre formation de foot :Min je connais des joueurs qui on jouer dan le championnat ivoirin qui on du tanlan il recherche un bon manager pour les faire jouer en eurpo ou au Qatar Merci adresse papys5p0@hotmail.com