670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un manager ou un club

Question de thierce10 le 12/02/2010 à 02h28
Dernière réponse le 01/09/2011 à 18h25
[ ! ]
Salut moi c'est Thierry suis milieu de terrain offensif j'ai 19ans je recherche un manager ,un club ou encore un responsable d'une structure pouvant m'accueillir.Ou toute personne capable de m'encadrer sur la voie du professionnalisme....
Répondre
7 réponses pour « 
Cherche un manager ou un club
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h46
[ ! ]
Je suis jeune footballeur malien cherche un club niveau normal dans les pays asia ou europe ou un manager de façon générale et magrébin de façon paticulière.Je joue actuellement au club football saada (algerie)je suis polyvalent, je joue au poste de milieu défensif Bon caractère toujours disponible talentueux et courageux. Footballeur rapide et technique. +123555125944 viola mon n°de tél - habib_slove@live.fr et viola mon email
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 14h52
[ ! ]
Bon jour. moi c habib bel abbes Je suis jeune footballeur malien cherche un club niveau normal dans les pays asia ou europe ou un manager de façon générale et magrébin de façon paticulière.Je joue actuellement au club football saada (algerie)je suis polyvalent, je joue au poste de milieu défensif Bon caractère toujours disponible talentueux et courageux. Footballeur rapide et technique.+123555125944 viola mon N°de tél - habib_slove@live.fr et viola mon Email
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 13h48
[ ! ]
Je suis jeune footballeur gabonais je suis nee le 2 fevrier 1996 a libreville je cherche un club niveau normal dans les pays asia ou europe ou un manager de façon générale et magrébin de façon paticulière.Je joue actuellement au club football deportivo mengomo (guinee equatorial)je suis polyvalent, je joue au poste de milieu défensif Bon caractère toujours disponible talentueux et courageux. Footballeur rapide et technique. marcgael02@yahoo.fr voila mon email
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 19h05
[ ! ]
Slt moi c'est marcel je suis togolais agé de 16ans a la recherch ed'un manager.
Répondre
Réponse de moussa911
Le 16/01/2011 é 13h13
[ ! ]
Salut moi sais moussa je suis ivoirien et je veux avoir un manager et integrer un club mon email est moussadiesel2010@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 18h11
[ ! ]
Slt merci de ma ajout moi je ma appelle sidibe mohamed je sur dan un centre formation de foot :Min je connais des joueurs qui on jouer dan le championnat ivoirin qui on du tanlan il recherche un bon manager pour les faire jouer en eurpo ou au Qatar Merci adresse papys5p0@hotmail.com
Référence(s) :
foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h25
[ ! ]
Ok,on peut discuter concernant ta demande et après on verra bien pour la suite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche un manager ou un club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.948