Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting fille 13ans

Question de JustineM0812 le 16/02/2014 à 21h12
Bonjour je m'appelle Justine Miramon j'ai 13 ans je suis en 4ème. Ça fait 8ans que je fais du theatre et ça fait 8 ans que c'est ma passion. J'ai les cheveux bruns et les yeux marrons. Je fais 1m55 pour 44Kg. J'ai fait un petit court métrage pour " Sittomat " et un shooting photo pour Poivre Blanc. J'aimerais bien faire parti d'un film ou d'un shooting photo merci de répondre si vous avez des propositions. Mon adresse mail : jujurock13@hotmail.fr pour plus d'informations contacter moi
3 réponses pour «
Casting fille 13ans
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 10h05
La communication d'adresse courriel est interdite sur ce site
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 00h53
Bonjour,je m'appelle Lorine Dupuy j'ai 13 ans je sis en 5ème j'ai les cheuveux brun avec un ty and dye blond et je fait de la gymnastique donc je suis assée kg pour musclé,je fait 47kg pour 1m63 et tput le monde me dit que je devrait faire mannequin :)
Réponse de canounet
Le 30/04/2015 é 09h01
Allez-y, prenez la file derrière les quelques dizaines de milliers de candidates