RECHERCHE MERE BIOLOGIQUE

BONJOUR JE M APPEL XAVIER TILLEAU J AI ETE ADOPTE; JE SUIS NE SOUS X LE 30/12/1971 A 3H15 A ROYAN ON M A DONNE LE NOM DE XAVIER PHILIPPE BERTRAND. APRES PLUSIEURS RECHECHE MA MERE AURAIT POUR NOM VOLLET. MAIS JE N AI RIEN TROUVE. POUVEZ-VOUS M AIDER?
4 réponses pour «
RECHERCHE MERE BIOLOGIQUE
 »
Réponse de marianne
Le 06/10/2009 é 22h27
Bonsoir , avez vous contacter le cnaop ( centre nationale d'accès au origine personnel ) voir site sur internet . ma sœur a retrouver sa mère biologique par cette intermédiaire et moi je viens de me lancer . voila si vous souhaiter plus d'infos vous pouvez me contacter cordialement
Référence(s) :
http://www.cnaop.gouv.fr/
Réponse de ante2605
Le 05/01/2011 é 13h23
Attention recherche par le cnaop car parfois la mere n a pas mis le secret au moment de la naissance mais eux lui demande au moment de la recherche si elle souhaite mettre le secret et meme apres le deces annie
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 18h03
Merci pour les reponses oui j ai envoyé un dossier au cnaop mais pour le moment pas de réponse. On verra bien encore merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h39
J'ai été abandonnée à la naissance, j'ai consultée mon dossier d'ancienne pupille, je n'ai pas découvert le procès verbal d'abandon, ni la demande écrite de la demande de secret... es-ce normal?Jocelyne