Je recherche mon demi-frère???

Voilà je suis née à vevey le 7 novembre 1943 à l'hôpital des samaritains, je sais qu'à la même période est né dans la même hôpital mon demi frère je le cherche depuis longtemps et j'aimerais bien le trouver mais je ne sais pas son nom de famille, j'ai souvent entendu le nom de lenoir et il se peut que ce soit son nom de famillle si vous lisez ce texte contactez-moi
3 réponses pour «
je recherche mon demi-frère???
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 01h49
Je suis à la recherche de mon demi-frère qui est né comme moi à l'hôpital des samaritains à vevey en suisse, dans la même période, mais je ne sais pas exactement quand? j'ai souvent entendu le nom de lenoir, peut être que c'est son nom de famille j'aimerais le trouver pour le connaitre
Référence(s) :
denise gigon-vassaux
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 20h55
Moi aussi jé un demi frére et je suis né le méme jour dans le méme hopital et mon nom famille c bien lenoir
Référence(s) :
ma mére me la dit
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 22h40
Si vous êtes mon demi-frère vous ne pouvez pas être une fille, donnez-moi plus de détails car dans ma famille on m'a toujours dit quw c'était un garçon et pas une fille amitiés denise gigon-vassaux