670 226
questions
1 488 525
réponses
1 460 069
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche mon pere biologique Monsieur Lebrun Jean Michel - Page 2

Question de marine34 le 14/03/2012 à 19h44
Dernière réponse le 17/02/2014 à 21h23
[ ! ]
Bonjour , je suis à la recherche de mon pere biologique depuis 6 ans je m appelle Marine et j ai 21 an . Je sait de lui qu il s appelle Jean michel le...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
recherche mon pere biologique Monsieur Lebrun Jean Michel
 »
Réponse de pica07
Le 06/02/2014 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir, Ah bon, parce que en 2009 il était encore à Neuilly en Thelle. Le mieux serait que vous me communiquiez votre mail, je pourrait ainsi vous en dire plus et je le répète encore gratuitement. Ici je comprend que l'on as pas le droit de communiquer des infos personnels sur votre père. Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/02/2014 é 22h16
[ ! ]
L'échange de mails n'est pas autorisé, c'est bien indiqué.
Répondre
Réponse de marine34
Le 07/02/2014 é 00h31
[ ! ]
Nous sommes ici sur un site de recherche de personnes donc le but et d avoir des informationss sur la personne rechercher donc je ne pense pas qu il es interdit de communiquer des info sur les personnes rechercher ... j en resterai a ce site desole ... Kan je suis retournee voir la maison ou vivai mon pere elle etait deja en vente il y a environ 8 ansb
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 00h34
[ ! ]
Tout à fait, il est autorisé de publier ce genre d'informations dans cette catégorie.
Répondre
Réponse de pica07
Le 07/02/2014 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, Les services communaux m'ont communiqué l'adresse suivante : rue de Viville à Neuilly en Thelle. Est cette rue que vous avez déjà ? Puisque l'échange de mail n'est pas autorisé, vous pouvez transmettre votre nom, prénom et année de naissance et la ville ou vous êtes, les infos personnelles étant autorisées. Cordialement
Répondre
Réponse de marine34
Le 07/02/2014 é 13h27
[ ! ]
Je n ai aucun souvenir de l adresse ou il habitai ... Pk voulez vous que je donne des info me concernant
Répondre
Réponse de pica07
Le 07/02/2014 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir, Pour que je puisse vous joindre, je pensait que ça serait plus simple et plus confidentiel, puisque sur ce site l'échange de mail ne semble pas être autorisé. De toutes façon et contrairement à ce que l'on nous dit sur ce site je ne peut pas non plus transmettre des données personnelles sur votre père, en effet sur le plan juridique ce n'est pas le top et sans aucun risque. personne ne peut me garantir que c'est sans problème, puisque cela devient public. De toutes façon, avec ce que je vous ai expliqué, vous avez tout ce qu'il faut pour le trouver. Bon courage et n'oubliez pas l'essentiel : être heureux. Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 22h44
[ ! ]
N'inventez pas des risques juridiques qui n'existent pas... si vous ne voulez pas donner plus d'info ici c'est pour pouvoir dérouler en privé votre technique d'adhésion à votre association...
Répondre
Réponse de marine34
Le 17/02/2014 é 21h23
[ ! ]
Ouai ... en tout cas tout sa ne m avance pas du tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche mon pere biologique Monsieur Lebrun Jean Michel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.387