Recherche mon pere biologique Monsieur Lebrun Jean Michel - Page 2

Question de marine34 le 14/03/2012 à 19h44
Bonjour , je suis à la recherche de mon pere biologique depuis 6 ans je m appelle Marine et j ai 21 an . Je sait de lui qu il s appelle Jean michel le...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
recherche mon pere biologique Monsieur Lebrun Jean Michel
 »
Réponse de pica07
Le 06/02/2014 é 22h00
Bonsoir, Ah bon, parce que en 2009 il était encore à Neuilly en Thelle. Le mieux serait que vous me communiquiez votre mail, je pourrait ainsi vous en dire plus et je le répète encore gratuitement. Ici je comprend que l'on as pas le droit de communiquer des infos personnels sur votre père. Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 06/02/2014 é 22h16
L'échange de mails n'est pas autorisé, c'est bien indiqué.
Réponse de marine34
Le 07/02/2014 é 00h31
Nous sommes ici sur un site de recherche de personnes donc le but et d avoir des informationss sur la personne rechercher donc je ne pense pas qu il es interdit de communiquer des info sur les personnes rechercher ... j en resterai a ce site desole ... Kan je suis retournee voir la maison ou vivai mon pere elle etait deja en vente il y a environ 8 ansb
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 00h34
Tout à fait, il est autorisé de publier ce genre d'informations dans cette catégorie.
Réponse de pica07
Le 07/02/2014 é 12h35
Bonjour, Les services communaux m'ont communiqué l'adresse suivante : rue de Viville à Neuilly en Thelle. Est cette rue que vous avez déjà ? Puisque l'échange de mail n'est pas autorisé, vous pouvez transmettre votre nom, prénom et année de naissance et la ville ou vous êtes, les infos personnelles étant autorisées. Cordialement
Réponse de marine34
Le 07/02/2014 é 13h27
Je n ai aucun souvenir de l adresse ou il habitai ... Pk voulez vous que je donne des info me concernant
Réponse de pica07
Le 07/02/2014 é 22h40
Bonsoir, Pour que je puisse vous joindre, je pensait que ça serait plus simple et plus confidentiel, puisque sur ce site l'échange de mail ne semble pas être autorisé. De toutes façon et contrairement à ce que l'on nous dit sur ce site je ne peut pas non plus transmettre des données personnelles sur votre père, en effet sur le plan juridique ce n'est pas le top et sans aucun risque. personne ne peut me garantir que c'est sans problème, puisque cela devient public. De toutes façon, avec ce que je vous ai expliqué, vous avez tout ce qu'il faut pour le trouver. Bon courage et n'oubliez pas l'essentiel : être heureux. Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 22h44
N'inventez pas des risques juridiques qui n'existent pas... si vous ne voulez pas donner plus d'info ici c'est pour pouvoir dérouler en privé votre technique d'adhésion à votre association...
Réponse de marine34
Le 17/02/2014 é 21h23
Ouai ... en tout cas tout sa ne m avance pas du tout