Probleme de siege sur mercedes classe c w203

Bonjour je suis proprietaire d'une classe c w203 du 18/12/2000.J'ai actuellement un soucie sur le siege du passager avant.Jai deux possibiliter la hauteur et l'inclinaison du dossié la hauteur fonctionne mais pas l'inclinaison j'ai regarder les fussibles il sont bon.D'ou cela peux bien venir ? Comment je peux demonter ce siege pour voir si je peux reparer le moteur merci de votre aide.
6 réponses pour «
probleme de siege sur mercedes classe c w203
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 14h31
Salut j'ai eu le mème problème,j'avais un fil de dénudé qui touchait a la partie métalique du siège.tu enlève le dossier ,il y a deux vis dessous ,a l"arrière ,et ensuite tu soulève le dossier.apr's tu regarde les fils qui vont du bouton au moteur ,ils sont dans une gaine que tu doit couper et je pense que tu va trouver ta panne .
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 09h22
Bonjour a tous j'ai le même problème avec mon siège passager, je me suis aperçu hier que le problème venait du poste bizarrement !!! Le poste n'est pas d'origine, une fois débrancher le siège fonctionne a merveille, alors qu'une fois le poste sous tentions plus rien, le fusible crame a tout les cous ??? J'ai vérifier touts les câbles, capteur ... Rien de défectueux. Je ne sait pas d'ou celas peut provenir ??
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 13h28
Le fussibles du dossie se trouve dans le cofre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 11h58
Bonjour, j'ai besoin d'aide absolument car mon siège passager avant sur une mercedes classe c c203w ne veut plus avancer ni reculer. J'ai tout demonté mais c'est bloqué sur les deux tiges qui montent et qui descendent! vous avez une solution la-dessus? merci d'avance
Réponse de k2h
Le 30/04/2016 é 18h03
Bonjour , J'aimerais juste demander à ceux qui ont deja changé ce câble derrière le siège ou l'avez vous acheté et à combien svp? Parce que j'arrive rien à trouver en tapant câble siège w203 sur le moteur de recherche. Merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 14h27
OUI MAIS LE DOSSIER EST DESCENDU TROP BAS JE N'ARRIVE PLUS A LE REMONTER QUE FAIRE?