669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de siege sur mercedes classe c w203

Question anonyme le 16/04/2011 à 12h27
Dernière réponse le 12/09/2018 à 14h27
[ ! ]
Bonjour je suis proprietaire d'une classe c w203 du 18/12/2000.J'ai actuellement un soucie sur le siege du passager avant.Jai deux possibiliter la hauteur et l'inclinaison du dossié la hauteur fonctionne mais pas l'inclinaison j'ai regarder les fussibles il sont bon.D'ou cela peux bien venir ? Comment je peux demonter ce siege pour voir si je peux reparer le moteur merci de votre aide.
Répondre
6 réponses pour « 
probleme de siege sur mercedes classe c w203
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 14h31
[ ! ]
Salut j'ai eu le mème problème,j'avais un fil de dénudé qui touchait a la partie métalique du siège.tu enlève le dossier ,il y a deux vis dessous ,a l"arrière ,et ensuite tu soulève le dossier.apr's tu regarde les fils qui vont du bouton au moteur ,ils sont dans une gaine que tu doit couper et je pense que tu va trouver ta panne .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 09h22
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai le même problème avec mon siège passager, je me suis aperçu hier que le problème venait du poste bizarrement !!! Le poste n'est pas d'origine, une fois débrancher le siège fonctionne a merveille, alors qu'une fois le poste sous tentions plus rien, le fusible crame a tout les cous ??? J'ai vérifier touts les câbles, capteur ... Rien de défectueux. Je ne sait pas d'ou celas peut provenir ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 13h28
[ ! ]
Le fussibles du dossie se trouve dans le cofre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide absolument car mon siège passager avant sur une mercedes classe c c203w ne veut plus avancer ni reculer. J'ai tout demonté mais c'est bloqué sur les deux tiges qui montent et qui descendent! vous avez une solution la-dessus? merci d'avance
Répondre
Réponse de k2h
Le 30/04/2016 é 18h03
[ ! ]
Bonjour , J'aimerais juste demander à ceux qui ont deja changé ce câble derrière le siège ou l'avez vous acheté et à combien svp? Parce que j'arrive rien à trouver en tapant câble siège w203 sur le moteur de recherche. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 14h27
[ ! ]
OUI MAIS LE DOSSIER EST DESCENDU TROP BAS JE N'ARRIVE PLUS A LE REMONTER QUE FAIRE?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de siege sur mercedes classe c w203
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T75.178