à la recherche d'un partenaire -projet- batiment

Bonjour, Je suis intéressée au secteur de l'immobilier, je réside au Maroc, je viens de créer mon entreprise de construction, je suis à la recherche d'un partenaire qui a des références pour pouvoir avoir un marché au Maroc . si vous êtes intéressé à l'élargissement de votre activités sur le Maroc, j'aurai le plaisir de vous relire sur mon mail : miss05111@hotmail.com Cordialement
7 réponses pour «
à la recherche d'un partenaire -projet- batiment
 »
Réponse de akletys
Le 20/11/2009 é 14h34
Vous pouvez nous contacter sur commercial@akletys.com
Référence(s) :
www.akletys.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 13h13
Je voudrais bien en discuter avec vous si vous etes d'accord moi meme g une experience de 20 ans dans le batiment et je compte m'instaler au maroc
Réponse de PhBohrer
Le 25/08/2010 é 13h37
Bonjour, De quoi s'agit-il exactement ?
Réponse de jackydriot
Le 06/02/2011 é 09h59
Je fabrique des chalet bois de toutes tailles en quittes je veux m installée au maroc et je recherche un associé
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h38
Bonjour a tous .je suis dans le domaine informatique et suis a la recherche d'un partenaire pour entamer une collaboration .merci
Réponse de RAOUF SARRAJ
Le 10/04/2012 é 12h14
Bonjour;je ss Raouf direct commerçial de la ste TAIMOUK ETUDE de construction au maroc ;et tellement nous avons beaucoup des marchés ;nous cherchons un associé pour ne pas perdre des marchés.Contact :sar.raj@live.fr -tel :00212 648 177 411. Merçi de me donner suite a ma demande. Cordialement. Raouf
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h49
Bonjour mr raouf je suis intéressé de collaborer avec vous ..nous avons une société des travaux divers(bâtiment,cuisines équipées...)et nous cherchons des projets en bâtiment merci de donner suite à notre demande afin de collaborer ensemble cessia.maroc@gmail.com cordialement zahir 0676559706