670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un partenaire pour affaire au cameroun

Question de eusebeevina le 12/06/2012 à 19h23
Dernière réponse le 18/04/2013 à 01h45
[ ! ]
Je suis un jeune homme d'affaire camerounais je réside à Yaoundé je cherche un partenaire pouvant apporté sa contribution sur des activités que j'ai déjà mis sur pied et qui fonctionne bien ayant mis quelques années dans ces activités là je vous garantie une rentabilité d'au moins un million de francs cfa par mois. Ce ne sont pas des chiffres en l'air, c'est au moins un an d’expérience je vous prends l'exemple avec l'exploitation forestière - je travaille avec les forets communautaires, donc c'est légal sans crainte d’être inquiété par l'administration forestière, le marché local ne vous exige aucun document officiel en dehors de l'export nous avons ici une forte demande dans le marché local qui ne demande pas un gros investissement pour un montant de trois million de francs cfa vous pouvez gagner un million cinq cent mille à deux million sans fournir trop d'effort et comme ça toute l'année pour ceux qui sont intéresser mon contact TERRE BOIS CAMEROUN EVINA MVONDO BENJAMIN EUSEBE Tel : 237 74759084 E MAIL terreboiscameroun_tbc@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
recherche d'un partenaire pour affaire au cameroun
 »
Réponse de eusebeevina
Le 17/08/2012 é 17h11
[ ! ]
Sur ma demande, je ne veux pas de prêt je veux un partenaire et en plus vous avez mon nom complet et mon e mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 01h45
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais resident en france et je suis interesser par ton offre je te laisse mon mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un partenaire pour affaire au cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22