Recherche Particulier pour Achat de l'Or

Je recherche particulier pour achat de l'Or pure accepte tout proposition. possibilité d'éffectuez une descente pour faire le constat soit même a propre vue. Merci de me répondre pour plus d'informations.
6 réponses pour «
Recherche Particulier pour Achat de l'Or
 »
Réponse de canounet
Le 14/09/2011 é 22h21
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de sinac
Le 18/12/2011 é 17h19
Bonjour, Suite à votre annonce, sur expert univers, je suis le coordonnateur général d'un groupe de consultants travaillant en partenariat avec, des directeurs de mine d'or, des coopératives d'orpaillage, des gemmologues et des directeurs de mine de diamant. Nous avons nos bureaux implantés à: Ouagadougou au Burkina-Faso, Bamako au mali, Accra au Ghana, Conakry en guinée, Johannesbourg en Afrique du sud, Freetown en sierra-léonne, Nairobi au Kenya, Cotonou au bénin , et à Luanda en Angola. pour des raisons de sécurité, nos vendeur font toujours le dépôt de leur stock dans les banques, des firmes d'état. Actuellement est disponible une importante quantité d'OR 22+karat et un lot de diamant brut la grosseur des pierres varie de 0,58 à 28 carat. Voici nos procédure: *Pour l'or, a) l'acheteur se déplace avec son expert, à son arrivé, les partis concernés par la transaction se rendent à la banque ou la firme ou se trouve deposer le stock du vendeur pour l'inspection. b) l'acheteur à la possibilité de prélever un échantillon du produit et de l'envoyer à la raffinerie ou un laboratoire de son choix pour analyse. c) Après le rapport de la raffinerie ou de la structure chargé de l'analyse, il signera un protocole d'accord avec le vendeur et ramènera la marchandise suivi du vendeur ou une personne mandaté par le vendeur à ses frais dans le pays de son choix pour le raffinage sur présentation d'une garantie bancaire qui couvre la valeur totale du stock. d) 72h après le rapport final de la raffinerie dans le pays du choix de l'acheteur, ce dernier procèdera au paiement par un virement bancaire. *Pour les diamants a) l'acheteur se déplace avec son expert sur place. ils font les estimations des pierres en présence des vendeurs. Après le rapport de son expert, il signera un protocole d'accord avec les vendeurs et ramènera la marchandise suivi d'une personne mandaté par les vendeurs à ses frais dans le pays de son choix pour l'expertise finale sur présentation d'une garantie bancaire qui couvre la valeur totale du lot de pierres qu'il doit exporter. b) L'affranchissement des taxes obligatoires est à la charge de l'acheteur qui pourra les faire produire à son nom. c) Une fois l'expertise finale faite, place sera laissé au paiement qui est fait par virement, de banque de premier ordre à banque Salutations sincères le Coordonnateur général
Réponse de canounet
Le 18/12/2011 é 17h25
Je doute fort ... pensez-vous que votre publicité ait sa place sur ce site de renseignements documentaires et que des acheteurs particuliers se déplaceront en Afrique ? si vous êtes si bien organisés, vous devriez avoir un circuit de distribution bien rôdé après tout ce bla bla, je doute plus encore ... ho la la que je doute ...
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 01h39
Je suis a la recherche d'acheteurs d'or et diamant pur sérieux bonne qualités et quantités n’hésitez pas a me contactez au 00225 03 11 92 70. merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 10h42
Je cherche de l'or livre en italie milano sais possible ?? 300 kg
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 17h59
Bonsoir oui c'est possible. contact : dariusgourdin@yahoo.com en attente de votre retour cordialement