RECHERCHE PARTICULIER POUVANT ME PRETER 6000 E

RECHERCHE PRET 6000 E SUR 6 MOIS
2 réponses pour «
RECHERCHE PARTICULIER POUVANT ME PRETER 6000 E
 »
Réponse de paolo48
Le 14/06/2011 é 17h37
Bonjour mr mon nom est mr paolo et je suis un operateur economique. je viens de lire votre annonce de demande de pret et etant donnee que je mene cet activite depuis peu et bien sur a des gens honnete et de bonne foie, je vous propose de vous apportez mon aide en vous octroiyant ce pret et cela rassurer vous sans frais ni condition pusque je ne suis pas comme ces escros qui ne connaisse pas la valeur de l'homme. alors si vous ets d'accord,ecrivez moi a mon adresse mail :mendespaolo48@yahoo.fr et aussi merci de me donner ces informations que sont : nom.............. prenoms........... adresse complete.......... telephone............... tres cordialement
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h49
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com