670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PARTICULIER POUVANT ME PRETER 6000 E

Question anonyme le 14/06/2011 à 13h59
Dernière réponse le 03/08/2011 à 17h49
[ ! ]
RECHERCHE PRET 6000 E SUR 6 MOIS
Répondre
2 réponses pour « 
RECHERCHE PARTICULIER POUVANT ME PRETER 6000 E
 »
Réponse de paolo48
Le 14/06/2011 é 17h37
[ ! ]
Bonjour mr mon nom est mr paolo et je suis un operateur economique. je viens de lire votre annonce de demande de pret et etant donnee que je mene cet activite depuis peu et bien sur a des gens honnete et de bonne foie, je vous propose de vous apportez mon aide en vous octroiyant ce pret et cela rassurer vous sans frais ni condition pusque je ne suis pas comme ces escros qui ne connaisse pas la valeur de l'homme. alors si vous ets d'accord,ecrivez moi a mon adresse mail :mendespaolo48@yahoo.fr et aussi merci de me donner ces informations que sont : nom.............. prenoms........... adresse complete.......... telephone............... tres cordialement
Répondre
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PARTICULIER POUVANT ME PRETER 6000 E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.171