Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recherche Patron En Plomberie

Voila Bonjour J'ai 18ans Et Je Recherche Un Patron Pour Terminer Mon Annee De 2ans Qui A Commencer En 2009 Et Qui Se Terminera En 2011 En Juillet Tout Sa Sur les Alentour De Argentan Dans L'orne Ou Dans L'essonne Merci
16 réponses pour «
Recherche Patron En Plomberie
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 19h52
Bonjour j'ai 17 aans je cherche un patron pour un cap apprentissage en plomberie dans la ville de toulouse
Référence(s) :
Tél 0616762248
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h33
Bonjour, Je recherche une entreprise en alternance pour pouvoir effectuer mon CAP en plomberie. Je suis une personne trés motivé et je suis passioné par ce métier. Si vous avez besoin d'un apprenti merci de me contacter au 0660961521 ou au 0642714301.
Réponse de deskor77
Le 04/08/2011 é 09h18
Bonjour, je m appelle kevin et je vais avoir 16 ans au mois de novembre. Je recherche un patron pour un apprentissage en plomberie. Je suis motive et interesse par ce metier. Vous pouvez m appeler au 0175734346
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 00h53
Bonjour je m'appelle nassim j'ai 15 ans je viens de rentree a l'école du travail centre de formation d'apprenti a paris rue des rosiers 75004 et je recherche désespérément un patron pour mon stage en plomberie que je voudrais de toute coeur en faire mon métiers merci de me contacter au 0760097405
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h39
Salut, je m'appelle Enzo et je cherche un patron qui accepterai de me prendre en apprentissage pour septembre 2012 en plomberie chauffage(dans le nord dans le valenciennois pres de denain si possible)... merci de me contacter au 0619244581 je suis très motivé et j'aime ce métier faites au plus vite =) merci
Réponse de GIGI0610
Le 13/02/2012 é 16h48
Bonjour, je suis à la recherche d'un patron pour la rentrée 2012. je souhaite préparer un cap plombier chauffagiste (dans le 93), je suis vraiment très motivé pour apprendre ce metien. merci de me contacter au 0663967972.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h38
Bonjour, je m'appelle GEOFFREY j'ai 15 ans et je suis actuellement en prés-apprentissage . Je recherche pour la rentrée 2012 en CFA un patron dans la région rouennaise afin de préparer un CAP plombier chauffagiste, j'aime ce métier et je suis très motivé et ponctuel. MERCI de me contacter au 06.98 45 25 37
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 15h23
Bonjour, je m'appel grégoire j'ai 16ans je recherche un patron en alternance sur allauch ,plan de cuques ,,,,,, pour septembre 2012 en plomberie . J'aime se métier . Tres motivé et pontuel merci de m'envoyée un email en espérant une réponse de votre part a bientot .
Réponse de J0r!s
Le 29/02/2012 é 07h27
Bonjour , je m'appelle joris, j'ai 17 ans et je souhaiterais faire un cap de plomberie aux alentours de lyon. Je suis motivé, et j'ai hate d'apprendre se metier. Merci de me contacter par mail ou par telephone au 0699933743
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h08
Bonjour, âgé de 19 ans, je recherche un patron en Plomberie-Chauffagiste pour effectuer un CAP en CFA dans le 95, motivé et dynamique je suis très intéressé par ce métier que je souhaiterai développer ensuite dans les énergies solaires ou renouvelable. Je vous remercie. Mes coordonnées : 06-72-74-12-22
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 22h43
Bonjour, Je m'appelle Adam, j'ai 15 ans je suis inscrit au cfa de dardilly j'habite à Villefranche sur saone et je recherche actuellement un patron de plombier a Villefranche sur saone ou au alentours pour réaliser mon projet un C.A.P de 2 ans. Je suis vraiment motivé je suis très minussieux jaime le travaille bien fait et j'adore ce métier jai fait un stage il ya pas très longtemp, j'aimerais telement fair ce metier mais j'ai vue qu'il etait super difficile pour trouver un patron surtout dans la plomberie bref, veuiller me contacter au 06 62 96 81 43 (Si je ne repond pas laisser moi un message et je vous rapellerait) ou au 04 74 60 75 09 ou par email : touadams@gmail.com Merci D'avance.
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 12h15
Bonjour, j'ai 24 ans et travail dans le bâtiment depuis bientôt 1 ans, fortement attiré par la plomberie et la climatisation je me suis inscris à la faculté des métiers d’Évry ainsi qu'au CFA de Nangis et suis toujours à la recherche d'un employeur pour effectuer mon BAC Pro 3 ans. ( J'habite à st Fargeau-Ponthierry et suis véhiculé ) Si intéressé me joindre au cordonnées suivante : 06.31.02.50.12
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 10h30
Bonjour j'ai 21 ans je cherche un patron pour un cap apprentissage en Plomberie-Chauffagiste dans ragion ile de france j'aime ce métier Je vous remercie.Merci de me contacter par mail ou par telephone au 0753138197
Réponse de Allansacco
Le 09/05/2014 é 12h12
Bonjour, je m'appelle Allan, j'ai 18 ans et j'habite à Meaux (77) Je recherche un patron pour pouvoir effectuer mon apprentissage sur 2 ans en plomberie. Je suis inscrit au lycée d'Ocquerre. Sérieux et motivé, j'attends votre appel au 0646735676 merci
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 10h42
Bonjour JE M APPEL CLEMENT J AI 16 ans , je suis à la recherche d'un patron pour la rentrée 2014. je souhaite préparer un cap plombier chauffagiste (dans le 78 OU ILE DE FRANCE OU L HEURE), je suis vraiment très motivé pour apprendre ce metien. ( je suis prie dans une ecole mais il me reste que le patron ) merci de me contacter au 0660129644 OU 0130428413
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 10h04
Bonjour je suis a la fin de rentréer de formation "avenir jaunes " mais aussi j'ai pu valider ce dernier ,j'ai fait deux mois stage en plomberie chez M Luis Vargas a massy 91300 je souhaiterai vouys montrez toutes mes motivations envers ce métier mon enthousiasme je suis quelqu'un de serieux et recpectueux et ponctuel aussi . je suis dans l'attente de vous renconter et je vous prie d'agreer mes salutations les plus sincéres et les plus respectueux Cordialement
Référence(s) :
Le 21/08/2014 tel: 06 86 95 53 56