Recherche patron petit enfance en alternance (41)

Question de maoui le 27/06/2014 à 17h57
Bonjour, je suis actuellement en 3ème et je voudrais faire un apprentissage en alternance c'est pourquoi je cherche un patron dans la ptite enfance dans le loir-et-cher. J'espère avoir des réponses positives, merci d'avance.
1 réponse pour «
recherche patron petit enfance en alternance (41)
 »
Réponse de canounet
Le 27/06/2014 é 18h02
Vous n'aurez sans doute pas de proposition ici, les maîtres d’apprentissages ne fréquentent pas ce site gratuit et quand bien même, ne vous connaissant pas, ils ne se jetteront pas sur vous c'est à vous de faire l'effort de rechercher, de solliciter personnellement, de vous déplacer, de vous présenter avec cv et lettre de motivation