Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Chercher un patron pour mon cap petit enfance

Je suis a la cherche un(e) patron pour mon metiere ! je voulais faire le cour de cap petit enfance en alternance mais j'ai besoin de partron pour mon matier svp reponde moi
43 réponses pour «
chercher un patron pour mon cap petit enfance
 »
Réponse de Miinou
Le 30/07/2011 é 10h01
Bonjour je cherche un employeur pour préparer un CAP petit enfance en alternance , en crèche , en école maternelle ou halte garderie pour une duré de 2ans
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 16h58
Bonjour, Je suis interréssé par votre requete pouvez vous me donner vos coordonnées pour avoir plus d'information Ou pouvez vous me contacter au : 07.87.27.39.17 Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 19h30
Bonjour je cherche un employeur pour préparer un CAP petit enfance en alternance , en crèche , en école maternelle ou halte garderie pour une duré de 2ans . Je laisse mes coordonnées c'est 07.77.88.24.94. REPONDEZ MOI LE PLUS VIT POSSIBLE MERCII !
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 18h49
Bonjour, je recherche un employeur pour préparer un CAPpetite enfance en alternance,en crèche ,école maternelle ou autre pour une durée de 2 ans Merci d'avance
Réponse de mouniba1988@live.fr
Le 21/09/2011 é 21h52
Bonjour Jeune Maman cherche un employeur pour préparer un CAP petit enfance en alternance , en crèche , en école maternelle ou halte garderie pour une duré de 1ans . Ayant passé les concours (réussit) pour être accepte a I.N.F.A . Détenant déjà un CAP je ne passe que les matières professionnel . Je laisse mes coordonnées c'est mouniba1988@live.fr RÉPONDEZ MOI LE PLUS VIT POSSIBLE MERCI !
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 17h20
Bonjour je suis a la recherche un patron pour un cap petite enfance en alternance pour 2 ans dès la rentrée 2012 je vous laisse mon adresse mail lauraub@hotmail.fr merci
Réponse de Ela698
Le 26/10/2011 é 19h42
Bonjour je cherche un patrons pour un cap petite enfance ! en connaissez-vous ? tenez mon adresse pretyy_me@hotmail.fr
Réponse de Ela698
Le 26/10/2011 é 19h44
Mon adresse c'est "pretty_me@hotmail.fr"
Réponse de daisy59450
Le 07/11/2011 é 13h29
Bonjours, je vais sur mes 19 ans et j'aimerais effectué un CAP Petite enfance en alternance en Septembre 2012, afin de pouvoir accéder à mon but c'est à dire devenir ATSEM ( Agents Territoriaux spécialisés des Écoles Maternelles ) et pour cela je pense que le CAP Petite Enfance pourrais me permettre d'acquérir certaines compétence. C'est pour cela que je sollicite votre aide pour pouvoir trouver un employeur en école maternelle. L'année dernière j'ai déja fait des démarches qui m'ont rien apportés. J'habite dans le Nord et travailler avec les enfants c'est réellement ce que je veut faire, en attente d'une réponse de votre par, Veuiller, Madame, Monsieurs, Agréer mes salutations distinguées. E-mail: daisy59450@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 12h43
Bonjours , je cherche un patron pour préparer mon cap petite enfance pour faire ATHSEM, j'habite a lyon ( vaulx-en-velin) repondez svp E-mail : ranoune69@live.fr
Réponse de ambigai
Le 25/01/2012 é 12h52
Bonjour, je m'appelle Caroline j'ai 22 ans et je suis de la Réunion. Un bac littéraire en poche suivi de 2 années de licence spécialité allemand. Après avoir travaillée à l'aéroport de Gillot je décide de changer d'orientation pour recommencer dans le domaine de la petite enfance en alternance. En étant dans l'île il n'est pas facile pour moi de chercher une crèche d'ici pour la rentrée 2012. Pour cela je passe par ce forum. Je veux m'installer à Bordeaux et obtenir un CAP petite enfance dans cette même région fait partie mon projet professionnel depuis toujours, ma maman étant ATSEM et ma tante auxiliaire puéricultrice j'ai pu côtoyer et m’imprégner de cette univers depuis toute petite. En me contactant vous jugerais ma motivation et ma persévérance à réaliser ce projet. Me prendre pour une durée de 2 ans sera l'investissement de toute mon énergie à vous prouver mes bonnes intentions et mon implication dans votre structure. Dans l'attente d'une réponse favorable, cordialement.
Réponse de ambigai
Le 25/01/2012 é 12h55
Caroline, 22 ans pour l'annonce du 25/01/12 à 12H52 Mon adresse mail : ambigai.mm@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 08h41
Bonjour je mapel laura et je suis a la recherche dun patron des la rentreé septembre svp aide moi en trouver mon adresse mail lauradu 69lyon@hotmail.fr merci bcp
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 20h52
Bonjour je suis aussi a la recherche dun employeur pour faire mon apprentissage de cap petite enfance pour le mois de septembre 2012 , j'ai 14 ans et j' aurai en novembre 15 ans j'abite a macau pres de bordeaux je cherche donc une ecole maternelle , halte-garderie ou creche qui voudraient bien me prendre dans c environ.Jje suis serieuse patiente et ponctuelle et aime beaucoup les enfant et les bebes. Merci de me contacter au 05.57.88.09.16 ou au 06.58.08.63.90 si vous ete interessés merci d'avance de votre reponse
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 23h08
Bonjour je suis a la recherche d'un(e) patron(ne) pour un apprentissage en cap petite enfances pour le mois de septembre 2012 j’habite a courcouronnes près de paris je cherche dans une école maternelle, une crèche ou halte-garderie qui voudraient bien me prendre dans c'est environ.Jje suis serieuse patiente et ponctuelle et aime beaucoup les enfant et les bébés veuillez envoyer a l'email suivant laura.0307@hotmail.fr si vous s'avais des réponses merci d'avance de votre réponse
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h42
Bonjour Madame, Monsieur, j'ai 20 ans j'ai obtenu mon Bac Littéraires avec option Arts plastiques et je suis actuellement en formation de stylisme-modélisme mais dès la rentrée prochaine (2012) je voudrais changer d'orientation. Après avoir fait quelques jours en crèche je souhaiterai faire un CAP Petite Enfance en Alternance pour être directement au contact des enfants. Je recherche un employeur dans le Loir et Cher (41) qui pourra m'apprendre le métier de la petite enfance. De nature motivée, calme et rigoureuse, j'espère avoir une réponse positive. Merci d'avance. laurameline28@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 11h21
Bonjoure je m'appel laura jai 19 ans et je suis a la recherche d'un patron pour un cap petite enfance pour la rentré septembre 2012 j'habite a lyon svp aide moi a trouver un patron svp voici mon adresse lauradu69lyon@hotmail.fr mercii beaucoup bonne journée a vous
Référence(s) :
recherche patron pour cap petite enfance pour la rentrée septembre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h19
Bonjour je m' appel Cindy j'ai 19 ans. Je suis actuellement a la recherche d'un employeur me permettant de pouvoir enfin préparer mon cap petite enfance.cela fait déjà 2 ans que j'essaie de trouver mais sans résultat donc j'ai décider de mettre une annonce sur ce site. je suis quelqu'un de motivée sérieuse rigoureuse j'aime le contact avec les enfants et c'est la seul motivation que j'ai pour exercer un métier. je suis de Dijon mais je peu me déplacer a 15 km autour. mon adresse e-mail est: latiteblondedu21@hotmail.fr. j’espère avoir assez vite une réponse . avec mes salutation respectueuses.
Référence(s) :
recherche d'un employeur pour préparer le cap petite enfance pour la rentrer de septembre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 22h25
Bonjour je m'appelle Mélanie, j'habite à 20 minutes de Bordeaux, j'aimerai moi aussi trouver un employeur en crèche maternelle pour le CAP petite enfance que je compte entamer début Septembre. Merci.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 15h50
Bonjour je mapelle elisa jai 15ans , je recherche un patron pour la rentree 2012 pour faire mon cap petite enfance, jabite pres de lyon a st shymphorien d'ozon. Merci de repondre .vous pouvezz me contacter au 0661815264