Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

RECHERCHE PERSONNE POUR INVESTIR SUR MON PROJET - Page 2

Bonjour J'ai créé un concept novateur et dans l'air du temps. Je me serts d'une ligne de vètement pour le faire connaitre. J'ai signé un partenar...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
RECHERCHE PERSONNE POUR INVESTIR SUR MON PROJET
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 03h51
Je voudrais avoir un peu plus de précisions sur ton projet à quoi cela consiste et quelle et la somme minimum pour investir?
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 11h08
Slt jai vu message et je suis interresser vous pouver m'ecrit sur mon mail Moustaphakeita641@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 12h33
Bonjour, je suis de madagascar ,actuellement je suis en france pour chercher des financement pour un projet pour developper madagascar. je voudrai si possible creer des usines . merci
Réponse de CooperS
Le 09/09/2014 é 22h13
Bonsoir le concept est une bonne idée à creuser merci de m en dire plus sur le retour investissement Cordialement