Je recherche une personne qui serait fait arrêter par les douanes

Question de Topaze21 le 15/07/2015 à 18h10
Bonjour, je voudrais savoir si la douane à bien arrêter une personne le 13/07/2015 vers 21h en possession d'un masque afriquain qui soit disant sacré. La personne est une femme son prénom est angella, car elle m'a appelé à fin que je l'aide à la sortie de la. Et me demande de payer l'amende. Merci de me répondre le plus vite possible. Cordialement
1 réponse pour «
Je recherche une personne qui serait fait arrêter par les douanes
 »
Réponse de canounet
Le 15/07/2015 é 18h29
Vous faites bien de soupçonner qque ch de louche vous vous êtes fait hameçonné par un brouteur c'est une arnaque classique dont vous pourrez trouver ici ou sur le net une multitude d'exemples on vous harponne, vous tombez dans le panneau, ensuite on vous demande de l'argent (par mandat cash bien sûr, destinataire introuvable) sous de faux prétextes plus ou moins fumeux et extravagants (douane ou police ou accident, hôpital, décès, vol, perte de papiers, de carte bleue, que sais je encore ? ) si vous payez, on trouve un nouveau truc pour le faire encore ne donnez surtout pas suite et débarrassez-vous de cet escroc pas de coordonnées personnelles ou alors faites-le marcher et lanterner sans vous découvrir