Recherche d' un travail

Salut tout le monde je suis un jeune marocain ,agè de 20 ans j'ai un bac en 2011 plus un annèe rèussit dans une facultè jurudique bon j'ai envie de chercher un travail en france dans n'import quel domain .agricultur,resto, hotel ...et voilà mon adresse hotmail el_forastero@hotmail.fr merci d'avance
2 réponses pour «
recherche d' un travail
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 13h04
Bonjour,permettez moi de me presenter: je suis un détéctive privé obtenu mon diplome en 1979 à l'issue de mes études poursuivies à liège ,ayant une très bonne experience à liège et actuellement au Maroc. Pour cela , je vous demande de bien vouloir m'aider à etre embauché dans une agence de détéctive privé en france ou en belgique . Grand merci à toute votre équipe..
Référence(s) :
detéctive privé depuis 1979 et en 1983 embauché au sein de la D.G.S.N AU MAROC pendant 30 de services.
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 19h52
Ana min marok knetra 1993 3aindi lfondokiya bara nakhdam lah yjazikom bikhir