Recherche une personne tres urgent

Bonjour je recherche katia deguitre elle était marié à un catro maintenant elle est divorcee c est pr un rassemblement familial c est très urgent merci
3 réponses pour «
recherche une personne tres urgent
 »
Réponse de vanessa.D
Le 01/10/2009 é 15h41
Moi aussi je suis à la recherche de Katia DEGUITRE pourrait-on se mettre en contact et comparer nos infos
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 04h44
Katia colette degjuitre nee le 6 septembre 45 a thouars est malheureusement decedee le 01 aout 2009 a santa cruz das palmeiras etat de sao paulo bresil.
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 11h46
Bonjour je suis la sœur de katia deguitre pouvez vous me confirmer en me communiquant le certificat de décès merci de votre réponse