Recherche personnes voir si elle existe vraiment - Page 2

Question de mag-13 le 28/04/2012 à 14h24
Prets faciles "contact@pretfacile.net maitre-dossou@lawyer.com vanin-finance@laposte.net j aimerais savoir si il excite vraiment car j ai etait c...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
Recherche personnes voir si elle existe vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 18h17
Quelqu'un a déjà eu contact avec une certaine Isabelle MORIZET ou Roland CHIRIEL.? Cette dame m'a envoyé ceci : "Si votre demande est toujours d'actualité je peux vous mettre en contacte avec M. Roland CHIRIEL un particulier Français qui m'a accordé mon prêt de 50.000€ sans que je ne lui verse un seul centime. Il prends en charge tous les frais et vous êtes sûr d'avoir votre prêt en un temps record. Son mail est: rolandrmy@gmail.com Il me semble qu'ils fassent partie du même circuit que Mr WETZEL. Merci de m'éclairer et de m'apporter vos réponses.
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 20h41
Si c'est la transaction se fait par virement bancaire et en France , je vous garantie que vous pouvez avoir confiance en ce monsieur car vous pouvez faire recoure mais les mandats ne sont pas fiables . voila vous pouvez avoir confiance en cette personne pour ma part.
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 20h44
Si c'est la transaction se fait par virement bancaire et en France , je vous garantie que vous pouvez avoir confiance en ce monsieur car vous pouvez faire recoure mais les mandats ne sont pas fiables . voila vous pouvez avoir confiance en cette personne pour ma part.
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 09h04
Bonjour, j ai eu le même message et je me posais la même question que vous sur la fiabilité de ces 2 personnes. En revanche j ai continuer la procédure mais maint faut que j envoi mais papier et j hésite.
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 01h27
Je viens de voir ton mail, je voudrai savoir si pour obtenir ton prêt avec ce mr WETZEL, ta-t-il demandé de payer des frais+ frais d'assurance soit disant pour couvrir le prêt, avant d'avoir ton agent?
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 13h38
Pourquoi réponse anonyme et en bas de page équipe pf ????
Réponse de anadela
Le 30/06/2014 é 17h00
Bonjour je vient de recevoir un mail de ce fameux monsieur wetzel doit je lui faire confiance est ce une arnaque qui a eu le prêt en question ? Vers qui je peu me tourner ? Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 19h40
Je viens par la présente compléter la liste des arnaqueurs du net. Celui qui circule actuellement et depuis le début de l'année sur facebook du nom de : philippedufour@hotmail.com en collaboration avec Emelie Yvette philippedufou@live.com kaneh basem fordant est le nom de celui qui fait circuler l'information L'erreur qui a permis de les démasquer c'est la demande d'envoi par mandant cash urgent les frais d'assurance payables d'avance pour couvrir la durée du prêt (entre 610 et 700 euros.
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 20h00
Méfiez-vous des témoignages qui pourraient très bien venir des ces mêmes candidats à l'arnaque.
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 21h42
Bonjour a tous, j'ai voulu faire un crédit de 5000 euros a Mr wetzel, j'ai versé par mandat cash déjà 489 euros et là il me demande encore de l'argent avant de soi disant terminer la procédure, une arnaque????
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 18h18
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un certain Monsieur Charles Michel Kleitz qui m'a été proposé par Mme Leduc Sophie pour un prêt entre particulier . Merci de vos réponses. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 08h59
J ai aussi été contacté par Monsieur Charles Michel Kleitz soi disant qu il a reçu ma demande par l intermédiaire d un organisme de pret je me posais la même question bien qu il mentionne aucun frais ou le vrai du faux ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 16h07
J'ai été contacté par monsieur Jean-Claude Xavier par courriel dont son adresse est rosiee10@hotmail.fr (assez louche comme adresse courriel) pour m'informer qu'il pouvait me prêter de l'argent suite à ma demande faite sur le site de pretfacile.net (même lettre qui est affichée dans les commentaires précédents). Donc, j'en conclu que c'est effectivement une escroquerie.
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 14h57
Jean Claude Xavier c'est de l'arnaque Pour me prêter 10000€ Il me demande 700€..équivalent a sois disant 2 mois de remboursement,or 222€par 2=444! Er oui l'adresse mail est suspect Méfiance les amies...
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 11h25
Bonjour Moi je me suis fait arnaquer par une certaine madame lachaux brigitte en complicité avec Madame emelie yvette elle m a envoyé un contrat en bonne et du forme jelui ai fait confiance et elle m a arnaquer de 2000 euros si vous pouvez me dire plus j attends vos réponses car jusqu ici elle ne ma pas répondu et je vais porter plainte contre elle
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 11h39
Bonjour si quelqu'un connait madame lachaux brigitte veuillez me contacter pour me dire car elle vient de m arnaquer de 2000 euros
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 16h51
Apparemment mr chiriel Roland sais bon il prend tout en charge et les fond sont tres rapidement sur votre compte. .cdl
Réponse de HVT60
Le 15/03/2015 é 14h05
Bonjour, Non bien sûr. Ce Monsieur comme d'autres sur le net,sont un réseau. Ils ont tous les même façons d'aborder leurs futures "victimes" La page d'accueil et la même le questionnaire aussi. Un conseiller doit vous rappeler , il le fait ça a été mon cas. Impossible de lui faire dire son nom. Il m'a proposer de me faire parvenir un chèque de sa société de l'encaisser rapidement et d'en envoyer la moitié à Roland Chiriel invoquant une dette à lui devoir. Le chèque est en contrôle minutieux. J'ai une vague idée quand à sa bonne fin. On est loin du prêt aux particuliers. Attention aussi aux faux questionnaires d'assurances à remplir et à retourner avec un gros paiement. Arnaque de chez Arnaque. Il y a déjà de nombreuses victimes et la PS de Paris est sur l'affaire. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 21h45
C'est tout simplement une arnaque. Je demeure au Québec et M. Michel Moretti m'a sollicité via mon courriel pour le même deal avec le même texte. Même pas foutu de savoir qu'au Canada, la devise est en $$.
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 23h00
En effet le cheque que vous recevez est volé