Recherche personnes voir si elle existe vraiment - Page 3

Question de mag-13 le 28/04/2012 à 14h24
Prets faciles "contact@pretfacile.net maitre-dossou@lawyer.com vanin-finance@laposte.net j aimerais savoir si il excite vraiment car j ai etait c...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
Recherche personnes voir si elle existe vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 04h20
Le 2015-06-05 22:26, David Liliane <pretfacile85@gmail.com> a écrit : Bonsoir , Je suis David LILIANE de l'agence PF viens d'orienter votre demande de crédit vers moi car vous avez récemment faire une demande de prêt sur le site de prêt entre particulier. Je suis disposé à vous octroyer votre crédit de 10000 € sur 24 mois suivant un taux d’intérêt annuel de 3,18% . Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure donc je prête uniquement aux personnes honnêtes et sérieuses pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Vous aurez votre crédit en 48 heures maximum après acceptation de votre dossier. Mais avant tout veuillez d'abord lire attentivement mes conditions ainsi lorsque cela vous conviendra ,nous allons pouvoir entamer les procédures à suivre afin de rentrer en possession du crédit. VOICI MES CONDITIONS: 1 - Pas de frais de dossier à payer 2 - TAEG annuel fixe de 3,18% en fonction du montant emprunté et de la durée du crédit. 3 - Vous remboursez votre crédit sur 12 à 360 mois, au choix. 4 - Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget. 5 - Vous recevez votre financement sous 48 H. Après acceptation de votre dossier pour le prêt personnel 6- Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. 7 - En cas de remboursement anticipé, vous pouvez réduire la durée de votre prêt ou réduire votre mensualité. 8 - Vous pouvez assurer votre crédit, pour votre tranquillité et celle de vos proches. L’assurance invalidité décès et chômage suite à licenciement vous permet de faire face aux aléas de la vie. En cas de perte d’emploi ou si vous êtes dans l'incapacité de travailler, l'assurance prend en charge vos mensualités. Si vous êtes d'accord avec mes conditions veuillez bien vouloir me renvoyer un mail de confirmation de votre demande pour plus d'explication sur le déroulement de la procédure. En attente de vous lire , Cordialement , J'AI REÇU ÇA....
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 20h07
Bonjour je viens de demander un prêt et le Mr qui s'occupe de moi et Charles Michel KLEITZ il me demande de faire un virement de 700euro ou d'envoyer par mandat cash urgent doi je lui faire confiance ou pas svp éclairé moi car je ne sais plus quoi faire
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 20h10
J'ai eu pareil et croyez vous que ces une arnaque car je viens de lui faire croire que je lui envoyer par mandat cash et il m'a donner l'adresse ou cela doit être envoyer et rien à voir avec son nom à lui
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 17h36
Bonjour, Moi j'ai demander un prêt de 13000 e à monsieur un monsieur jean Luc BERARD qui me demande des frais comme la plus part je lui est dis que je n'avais pas les moyens alors il m'a proposer de m'avancer les frais de 3500e envoyer par chèque chrono post et de virer l'argent à son collaborateur pour ensuite recevoir mon virement. Sa ma bien l'air d'une arnaque je me demande si le chèque n'est pas un chèque sans provision ?
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 16h41
Moi, j'ai été contacté par Michel Thierry usche. Est-ce une arnaque? J'en ai aucune idée. Pouvez-vous m'éclairer. Merci de répondre
Réponse de J.Piat
Le 23/06/2015 é 16h59
Vous avez été contacté ou vous l'avez contacté ;0))) Dans tous les cas, arnaque assurée : LES PRETEURS PARTICULIERS N'EXISTENT PAS ! C'est assez clair ou j'écris plus grand !
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 17h08
Connaissez la société Pierre financement j'ai fais une demande en ligne il m'ont envoyer un contrat à signer et j'attends il ne m'ont pas demander de frais pour le moment
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 17h12
J'avais fait une demande sur internet et il m'a contacter par courriel par la suite. Je trouvais tout ça bizarre alors j'ai fait une recherche et c'est à ce moment que j'ai lu le même texte ici que j'avais reçu. Merci de m'avoir éclairer.
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 00h07
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît une société qui s'appelle Pierre financement qui propose des crédits au particulier j'ai fais les démarches qu'il faut pour l'instant il ne m'ont pas demander de frais
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 00h44
Jai eu la meme lettre Gmail NOUVEAU MESSAGE Libellés Boîte de réception Messages suivis Important Messages envoyés Brouillons (8) Cercles deco travail divers tricot Moins Tous les chats Tous les messages Spam (9) Corbeille Catégories Gérer les libellés Créer un libellé Placer dans la boîte de réception Plus 1 sur 1 879 Tout imprimer Dans une nouvelle fenêtre RE: Suite à votre demande de crédit‏‎ Thierry Michel USCHE <michel.martin3@windowslive.com> 05:47 (Il y a 12 heures) À moi Bonjour , L'agence PF viens d'orienter votre demande de crédit vers moi car vous avez récemment faire une demande de prêt sur le site de prêt entre particulier. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer votre crédit de 28000,00 $ sur 144 mois suivant un un taux d’intérêt annuel de 3,18% . Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure donc je prête uniquement aux personnes honnêtes et sérieuses pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Vous aurez votre crédit en 48 heures maximum après acceptation de votre dossier. Mais avant tout veuillez d'abord lire attentivement mes conditions ainsi lorsque cela vous conviendra ,nous allons pouvoir entamer les procédures à suivre afin de rentrer en possession du crédit. VOICI MES CONDITIONS: 1 - Pas de frais de dossier à payer 2 - TAEG annuel fixe de 3,18% en fonction du montant emprunté et de la durée du crédit. 3 - Vous remboursez votre crédit sur 12 à 360 mois, au choix. 4 - Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget. 5 - Vous recevez votre financement sous 48 H. Après acceptation de votre dossier pour le prêt personnel 6- Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. 7 - En cas de remboursement anticipé, vous pouvez réduire la durée de votre prêt ou réduire votre mensualité. 8 - Vous pouvez assurer votre crédit, pour votre tranquillité et celle de vos proches. L’assurance invalidité décès et chômage suite à licenciement vous permet de faire face aux aléas de la vie. En cas de perte d’emploi ou si vous êtes dans l'incapacité de travailler, l'assurance prend en charge vos mensualités. Si vous êtes d'accord avec mes conditions veuillez bien vouloir me renvoyer un mail de confirmation de votre demande pour plus d'explication sur le déroulement de la procédure. En attente de vous lire, Cordialement , Thierry Michel USCHE connaissez vous un endroit honnetement ou trouver des sous cest dure la vie quands on se separe et quon a droit a rien merci bibi
Réponse de doum16
Le 14/09/2015 é 18h04
Se monsieurs wetzel existe tu vraiment ou encore une grosse arnaque ceux qui on deja contracter un pret avec se monsieurs voulez vous dire votre experience
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 17h21
Bonjour moi aussi j ai affaire a cette personne et moi aussi je me pose des questions je suis aussi a l etape de lui envouyer les fonds ; donc je voudrais savoir se que je doit faire merci a tres vite de vos reponses
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 16h37
M Bernard Wetzel est un escroc ! il me propose un prêt de 10.000 € sans aucune garantie à conditions que je lui verse 680 euros 48h avant le déblocage des fonds ! je lui ai proposé de déduire cette somme des 10.000 € sollicité pour l'emprunt et il a refusé en exigeant les 680 euros avant que lui ne débloque les 10.000 € ! Il n’existe aucun prêteur privé sans garantie ! si besoin contactez mon courtier www.griffon-finances.fr, il est expert en prêt privé et autres prêts, il vous renseignera sur les agissements de ces escrocs.