670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche personnes voir si elle existe vraiment - Page 3

Question de mag-13 le 28/04/2012 à 14h24
Dernière réponse le 18/09/2015 à 16h37
[ ! ]
Prets faciles "contact@pretfacile.net maitre-dossou@lawyer.com vanin-finance@laposte.net j aimerais savoir si il excite vraiment car j ai etait c...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
Recherche personnes voir si elle existe vraiment
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 04h20
[ ! ]
Le 2015-06-05 22:26, David Liliane <pretfacile85@gmail.com> a écrit : Bonsoir , Je suis David LILIANE de l'agence PF viens d'orienter votre demande de crédit vers moi car vous avez récemment faire une demande de prêt sur le site de prêt entre particulier. Je suis disposé à vous octroyer votre crédit de 10000 € sur 24 mois suivant un taux d’intérêt annuel de 3,18% . Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure donc je prête uniquement aux personnes honnêtes et sérieuses pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Vous aurez votre crédit en 48 heures maximum après acceptation de votre dossier. Mais avant tout veuillez d'abord lire attentivement mes conditions ainsi lorsque cela vous conviendra ,nous allons pouvoir entamer les procédures à suivre afin de rentrer en possession du crédit. VOICI MES CONDITIONS: 1 - Pas de frais de dossier à payer 2 - TAEG annuel fixe de 3,18% en fonction du montant emprunté et de la durée du crédit. 3 - Vous remboursez votre crédit sur 12 à 360 mois, au choix. 4 - Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget. 5 - Vous recevez votre financement sous 48 H. Après acceptation de votre dossier pour le prêt personnel 6- Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. 7 - En cas de remboursement anticipé, vous pouvez réduire la durée de votre prêt ou réduire votre mensualité. 8 - Vous pouvez assurer votre crédit, pour votre tranquillité et celle de vos proches. L’assurance invalidité décès et chômage suite à licenciement vous permet de faire face aux aléas de la vie. En cas de perte d’emploi ou si vous êtes dans l'incapacité de travailler, l'assurance prend en charge vos mensualités. Si vous êtes d'accord avec mes conditions veuillez bien vouloir me renvoyer un mail de confirmation de votre demande pour plus d'explication sur le déroulement de la procédure. En attente de vous lire , Cordialement , J'AI REÇU ÇA....
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 20h07
[ ! ]
Bonjour je viens de demander un prêt et le Mr qui s'occupe de moi et Charles Michel KLEITZ il me demande de faire un virement de 700euro ou d'envoyer par mandat cash urgent doi je lui faire confiance ou pas svp éclairé moi car je ne sais plus quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 20h10
[ ! ]
J'ai eu pareil et croyez vous que ces une arnaque car je viens de lui faire croire que je lui envoyer par mandat cash et il m'a donner l'adresse ou cela doit être envoyer et rien à voir avec son nom à lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai demander un prêt de 13000 e à monsieur un monsieur jean Luc BERARD qui me demande des frais comme la plus part je lui est dis que je n'avais pas les moyens alors il m'a proposer de m'avancer les frais de 3500e envoyer par chèque chrono post et de virer l'argent à son collaborateur pour ensuite recevoir mon virement. Sa ma bien l'air d'une arnaque je me demande si le chèque n'est pas un chèque sans provision ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 16h41
[ ! ]
Moi, j'ai été contacté par Michel Thierry usche. Est-ce une arnaque? J'en ai aucune idée. Pouvez-vous m'éclairer. Merci de répondre
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 23/06/2015 é 16h59
[ ! ]
Vous avez été contacté ou vous l'avez contacté ;0))) Dans tous les cas, arnaque assurée : LES PRETEURS PARTICULIERS N'EXISTENT PAS ! C'est assez clair ou j'écris plus grand !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 17h08
[ ! ]
Connaissez la société Pierre financement j'ai fais une demande en ligne il m'ont envoyer un contrat à signer et j'attends il ne m'ont pas demander de frais pour le moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 17h12
[ ! ]
J'avais fait une demande sur internet et il m'a contacter par courriel par la suite. Je trouvais tout ça bizarre alors j'ai fait une recherche et c'est à ce moment que j'ai lu le même texte ici que j'avais reçu. Merci de m'avoir éclairer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 00h07
[ ! ]
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît une société qui s'appelle Pierre financement qui propose des crédits au particulier j'ai fais les démarches qu'il faut pour l'instant il ne m'ont pas demander de frais
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 00h44
[ ! ]
Jai eu la meme lettre Gmail NOUVEAU MESSAGE Libellés Boîte de réception Messages suivis Important Messages envoyés Brouillons (8) Cercles deco travail divers tricot Moins Tous les chats Tous les messages Spam (9) Corbeille Catégories Gérer les libellés Créer un libellé Placer dans la boîte de réception Plus 1 sur 1 879 Tout imprimer Dans une nouvelle fenêtre RE: Suite à votre demande de crédit‏‎ Thierry Michel USCHE <michel.martin3@windowslive.com> 05:47 (Il y a 12 heures) À moi Bonjour , L'agence PF viens d'orienter votre demande de crédit vers moi car vous avez récemment faire une demande de prêt sur le site de prêt entre particulier. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer votre crédit de 28000,00 $ sur 144 mois suivant un un taux d’intérêt annuel de 3,18% . Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure donc je prête uniquement aux personnes honnêtes et sérieuses pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Vous aurez votre crédit en 48 heures maximum après acceptation de votre dossier. Mais avant tout veuillez d'abord lire attentivement mes conditions ainsi lorsque cela vous conviendra ,nous allons pouvoir entamer les procédures à suivre afin de rentrer en possession du crédit. VOICI MES CONDITIONS: 1 - Pas de frais de dossier à payer 2 - TAEG annuel fixe de 3,18% en fonction du montant emprunté et de la durée du crédit. 3 - Vous remboursez votre crédit sur 12 à 360 mois, au choix. 4 - Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget. 5 - Vous recevez votre financement sous 48 H. Après acceptation de votre dossier pour le prêt personnel 6- Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. 7 - En cas de remboursement anticipé, vous pouvez réduire la durée de votre prêt ou réduire votre mensualité. 8 - Vous pouvez assurer votre crédit, pour votre tranquillité et celle de vos proches. L’assurance invalidité décès et chômage suite à licenciement vous permet de faire face aux aléas de la vie. En cas de perte d’emploi ou si vous êtes dans l'incapacité de travailler, l'assurance prend en charge vos mensualités. Si vous êtes d'accord avec mes conditions veuillez bien vouloir me renvoyer un mail de confirmation de votre demande pour plus d'explication sur le déroulement de la procédure. En attente de vous lire, Cordialement , Thierry Michel USCHE connaissez vous un endroit honnetement ou trouver des sous cest dure la vie quands on se separe et quon a droit a rien merci bibi
Répondre
Réponse de doum16
Le 14/09/2015 é 18h04
[ ! ]
Se monsieurs wetzel existe tu vraiment ou encore une grosse arnaque ceux qui on deja contracter un pret avec se monsieurs voulez vous dire votre experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 17h21
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai affaire a cette personne et moi aussi je me pose des questions je suis aussi a l etape de lui envouyer les fonds ; donc je voudrais savoir se que je doit faire merci a tres vite de vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 16h37
[ ! ]
M Bernard Wetzel est un escroc ! il me propose un prêt de 10.000 € sans aucune garantie à conditions que je lui verse 680 euros 48h avant le déblocage des fonds ! je lui ai proposé de déduire cette somme des 10.000 € sollicité pour l'emprunt et il a refusé en exigeant les 680 euros avant que lui ne débloque les 10.000 € ! Il n’existe aucun prêteur privé sans garantie ! si besoin contactez mon courtier www.griffon-finances.fr, il est expert en prêt privé et autres prêts, il vous renseignera sur les agissements de ces escrocs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche personnes voir si elle existe vraiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.335