Recherche picavet matthieu né le 09.04.1981 à roubaix

Question de dadou2 le 10/05/2013 à 09h58
Recherche cette personne car eu un enfant avec et il est parti sans explication,cause double vie de sa part,je fais c recherche pour mon enfant né en octobre 2011,je sais que sa maman picavet sabine est décédée en juin 2008 ou 2009(me souviens plus très bien),son papa philippe vit sur roubaix(nord) et matthieu lui en 2011 vivait sur lys lez lannoy(nord),mais malheuresement appris qu'il a déménagé,il est en couple avec une marine et a un 2eme enfant né au alentours d'avril 2012.il a travaillé ou travail encore(sa je ne sais pas vraiment)a WEPPA a lomme(nord). merci a tous cordialement. melle farvaque
2 réponses pour «
recherche picavet matthieu né le 09.04.1981 à roubaix
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 10h19
Salut, Il travaille au marché de Wezemmes tous les dimanches. Cordialement, Natacha
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 12h46
Vous le cherché toujours ?