Part sur maison enfant unique

Question de choupette13000 le 10/02/2014 à 07h34
Bonjour, Pourriez -vous me dire quelle est ma part sur la maison principale de mes parents, sachant que mon papa est décédé. Ma maman vit dans cette maison, moi dans une autre maison qui appartient aussi à mes parents, mais construite à mon intention ! Malheureusement, papa nous a quitté il y a 16 ans, maman, devient de plus en plus autoritaire et jalouse et nous rend la vie impossible, elle nous menace même de nous expulser !......Sachant que la maison où je vis, m'a été donnée par maman, et que je l'ai donnée à mon fils le même jour. Maman a conservé l'usufruit sur moi et sur mon fils!.... Donc, je voulais savoir quelle est la part de mon père que je peux utiliser pour me défendre!.... Bien grand mot, mais je ne sais pas quel sont mes droits! Merci de me renseigner!
8 réponses pour «
part sur maison enfant unique
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 15h22
Je crois que vous avez déjà posé au moins une fois cette question réponse vous a été faite
Réponse de choupette13000
Le 10/02/2014 é 21h43
Bonsoir, Je n'ai jamais posé cette question pour la simple raison que je ne connais votre site que depuis hier ! Merci.......
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 22h29
J'ai retrouvé cette question qui date d'ailleurs d'hier et qui correspond pratiquement exactement à la vôtre, les réponses pourront vous intéresser en voici le lien : http://experts-univers.com/peux-t-on-m-expulser.html
Réponse de Jus.tess
Le 11/02/2014 é 01h38
Je confirme que cette personne a posé 5 questions dont celle dont vous avez donné le lien.
Réponse de choupette13000
Le 11/02/2014 é 07h49
Merci à vous je vais aller sur ce lien ! Bonne journée
Réponse de canounet
Le 11/02/2014 é 08h41
@ J.Go je m'en doutais bien, certaines ressemblances ne trompent pas
Réponse de choupette13000
Le 11/02/2014 é 13h37
Bonjour, Je suis allée sur ce lien mais il n'existe plus, retiré ?!..... Merci quand même!
Réponse de Jus.tess
Le 11/02/2014 é 14h25
La page existe toujours, cliquez sur le lien direct ci-dessous.