Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche d'une pièce de théâtre à monter

Je cherche une pièce à monter avec des étudiants très talentueux , de 15 à 17 ans,qui ont monté Songe d'une nuit d'été de Shakespeare avec brio. Il me faut si possible entre 15 et 25 personnages et de préférence plus de femmes que d'hommes. Il faut une pièce écrite en français ou traduite.Avez-vous des idées?
2 réponses pour «
recherche d'une pièce de théâtre à monter
 »
Réponse de duguelonette
Le 29/08/2009 é 11h06
Bonjour , la première idée qui me vient à l'esprit c'est : " musée haut, musée bas " de jean-michel ribes . très drole et une multitude de personnages ! je te colle le lien d'un commentaire sur cette pièce tiens-moi au courant bonne journée !
Référence(s) :
http://www.amazon.fr/product-reviews/2742773940/ref=dp_db_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 08h03
Bonjour, J'ai écrit une pièce de théâtre il y a quelques années et je cherche à la faire jouer. Il s'agit d'une comédie entièrement en alexandrins sur le thème de l'amour et de la jalousie. Elle est divisée en cinq actes et comporte environ 2000 vers. Cependant, elle ne met en scène que sept personnages principaux dont deux femmes. Si vous êtes intéressé, contactez-moi, je vous enverrai un exemplaire.