Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

RECHERCHE PLAQUISTE JOINTEUR, ELECTRICIEN,... SUR ROUEN - Page 2

BONJOUR JE RECHERCHE UN AUTO ENTREPRENEUR POUR M'AIDER DANS MON CHANTIER. POSE DE RAILS, MONTANT, PLACO, JOINTS, PONCAGE, PREMIERE COUCHE. travail soi...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
RECHERCHE PLAQUISTE JOINTEUR, ELECTRICIEN,... SUR ROUEN
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 00h11
Bonjour je suis plaquiste peintre à mon compte,je peut répondre à vos attentes et près à travailler à v os côté. Très cordialement.
Réponse de kerebel
Le 18/05/2016 é 18h43
Bonjour je suis la menuiserie kerebel je recherche chantier en menuiserie placo plus enduit
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 25/05/2016 é 18h44
Jointeur professionnel de Placo-Plâtre avec 11 ans d'expériences professionnelles en pose de bande à joint sur placo (Bon Finition) et ratissage. Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné Réalisation uniquement de la pose de bandes 06 69 22 95 66
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 13h31
Bonjour je suis plaquiste enduiseur
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 18/10/2016 é 19h33
Bon Jointeur De Placo-Platre avec 12 ans d'expériences professionnelles Pose de bande à joint sur plaques de plâtre (Bon Finition) et ratissage... Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné. Réalisation de la pose de bandes, papier peint, etoile de verre, voile de verre, peinture sur habitationes neuves et de la renovation, Ponçage et finition, Ratissage, Revetements de murs.. contact: 06.69.22.95.66
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 05h45
Je recherche d'urgence un plombier chauffagiste pour m'aider a installer une chaudiére dans ma nouvelle appartement , pour toutes personne libre veuillez me contactez dupraserge@gmail.com merci