Recherche poste entraîneur au Qatar ou Emirat - Page 2

Question de jackib le 19/12/2011 à 18h48
Je suis actuellement en poste je recherche un poste d entraîneur pour travailler éventuellement avec des jeunes pour les formes ou des grands j ai ac...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
recherche poste entraîneur au Qatar ou Emirat
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 03h28
السلام عليكم........ اسمي يوسف من الجزائر.ابلغ من العمر 23 سنة.حامل لشهادة ماستر(تربية بدنية و رياضية)+ مدرب للسباحة.مع العلم انني امتلك خبرة ميدانية كسباح لمدة 9 سنوات و كمدرب لسباحة لمدة 3 سنوات....... ابحث عن عمل في اي دولة حليجية كمدرب او مساعد مدرب او اي عمل متعلق بالسباحة خاصة او الرياضة عامة مع العلم انني اتقن جيدا اللغة الانجليزية و الفرنسية و العربية طبعا لمزيد من المعلومات يمكن الاتصال بي عن طريق Email youcef.tlem@live.com لكم فائق الحترام و السلام
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 12h38
Réponse anonyme Le 13/10/2013 à 19h54 [ ! ] Bonjour je suis français d origine marocain ancien joueur du foot, actuellement j entraine en France des U 13 a la recherche d un poste au sein d une équipe jeune pour me contacter sifnet@sfr.fr Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 01h22
Salam, je suis Omar Abi , j'était athléte à la fédération algérienne depuis 1986. J'était athléte sur la natation,de basket et de l'athlétisme handicaper. Jusq'uà 1992 , j'ai gagner des médailles au championnat d'afrique au Tunisie et en 1994 j'était champion d'afrique en Égypte.J'ai participer au Jeux Olympiques de 1996 en Attlanta.J'ai aussi participer à plusieurs marathons en Allemagne de 42km et en Suisse , tour de Hollande sur chaise roulante à 3 roues.Et j'ai quitter l'Algérie pour venir au Canada,J'ai participer à plusieurs compétitions ici au Canada.Aprés j'ai été élu pour devenir un entraîneur,J'ai eu mon dîplôme d'entraîneurs.J'ai beaucoup d'expérience sur la chaise roulante à 3 roues.Je suis encore athléte et je suis capable de préparer l'équipe moi-même ! Et j'ai eu des titres sur le lancers du pois,du disque et du javelot ! Merci !!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 02h06
Salam, je suis Omar Abi , j'était athléte à la fédération algérienne depuis 1986. J'était athléte sur la natation,de basket et de l'athlétisme handicaper. Jusq'uà 1992 , j'ai gagner des médailles au championnat d'afrique au Tunisie et en 1994 j'était champion d'afrique en Égypte.J'ai participer au Jeux Olympiques de 1996 en Attlanta.J'ai aussi participer à plusieurs marathons en Allemagne de 42km et en Suisse , tour de Hollande sur chaise roulante à 3 roues.Et j'ai quitter l'Algérie pour venir au Canada,J'ai participer à plusieurs compétitions ici au Canada.Aprés j'ai été élu pour devenir un entraîneur,J'ai eu mon dîplôme d'entraîneurs.J'ai beaucoup d'expérience sur la chaise roulante à 3 roues.Je suis encore athléte et je suis capable de préparer l'équipe moi-même ! Et j'ai eu des titres sur le lancers du pois,du disque et du javelot ! Je cherche un poste d'entraîneur,j'ail le diplôme canadien et j'ai beaucoup de médailles sur tout les spécialités de la piste,sprit,demi-fond,fond,lancers du poids,disque et javelot.J'ai aussi le diplôme pour les réparations de toute les sortes de chaises roulantes . Mon email omarabi1969@yahoo.ca
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 10h49
Je suis un bonhomme agé de 46 ans et j'ai un diplome de ts en sport spécialité foot-ball +un autre diplome d'éducateur principal spécialisé + ex joueur et pratiquant de foot-ball de performance .je suis a la recherche d'un poste de travail comme entraineur des jeunes talents au qatar sachant que j'ai passé plus 20 ans dans les terrains voici mon n; 00213561416547 ou mon email ; aymen.foot@outlook.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2020 é 18h57
Hello, I am Houceine KRAIMA I am 26 years old and have played on several teams and now I am a soccer coach of a third round team as long as I have experience of team spirit and tactics. and now I am looking for a team where an academy has worked and to improve my experiences and thank you