PME souhaite emprunt 15 a 20000 euro

Question de CarteaNuntii le 13/03/2012 à 20h32
Je suis un français (originaire d'Alsace) expatrié en Roumanie depuis depuis 2004. En 2007 j'y ai créé une petite entreprise de communication qui face à son expansion devenue nécessaire, recherche un ou plusieurs investisseurs et/ou partenaires financiers désirant réaliser une plus-value sur le moyen terme (2/3 ans). Les besoins en capitaux sont de l'ordre de 15 a 20000 euros avec un accès à la participation des 2000 euros. Pus de détails sur contact@carteanuntii.ro Pas sérieux prière de s’abstenir.:
5 réponses pour «
PME souhaite emprunt 15 a 20000 euro
 »
Réponse de CarteaNuntii
Le 13/03/2012 é 21h01
En effet, depuis quelques jours j'ai publier une annonce sur quelque sites. depuis ma boite aux lettre est submerger de femmes sois disant a l'article de la mort qui veulent me léguer leur sois-disant fortune avant de mourir incessamment sous peut (sic) j'en passe et des meilleurs. Ces gens sont facilement identifiables par leur manière de s'exprimer car toutes les offres se ressemblent et se distinguent tout particulièrement par le nombre incalculable de faute de Français. Le plus flagrant, est qu'il n'ont que très rarement un adresse courriel autre que Gmail,ymail ou yahoo.ca, ne possèdent pas de site ni d'adresse postale. A la lecture du contenu des mails on peut très aisément s'apercevoir que le texte est traduit au mot a mot (probablement sur google translation) et donne au message un aspect naïf, presque enfantin. dans tous les cas de figure ils sont loin d’être des lumières, car si l'on peut passer quelques faute d’orthographe il me parait absolument "abscon" de pouvoir penser que quelques personnes puisse prêter foi à de telles niaiseries et pourtant...Pour ce qui me concerne, je conserve précieusement dans mes archives ces mails pour leur donner un jour peut être la suite qu'il méritent. En tout cas bravo pour la mise en garde et félicitations à l'univers des experts.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse de CarteaNuntii
Le 13/03/2012 é 21h12
Je raillais les fautes de Français des escrocs en question et viens de me relire, trop taaaaard... (suis pas très fier de moi). Je quémande humblement l'indulgence des lecteurs, j''ai rédigé je l'avoue le texte ci-dessus sur le coup de l’émotion et de l’impulsivité ...merci à tous de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 02h23
Vicky Danis services de prêt Sérieux, prêteur d'argent légitime et accrédité et les spécialistes des prêts aider à arrêter la mauvaise histoire de crédit, de crédit et de taux d'intérêt de 2% seulement pour l'individu, et les institutions coopérantes et les entreprises qui ont besoin d'un soutien financier dans tout le monde. Nous offrons des prêts à des particuliers ou des intérêts légaux avec un faible taux d'intérêt de la garantie de 2% (ID, la sécurité sociale, garantie à 100%). Notre conseil professionnel n'est pas obligatoire. Nos prêts de service d'un montant de 2% Refinancement prêts aux investisseurs prêts auto consolidation de la dette Prêts aux entreprises Les prêts personnels Comment écrire de nouveau à vous si vous êtes intéressé, s'il vous plaît remplir ce formulaire afin que nous puissions commencer à traiter les prêts Les emprunteurs et la mise en œuvre une explication complète Les noms des candidats: ____________________ Montant du prêt demandé: __________________ Durée du prêt: _________________ Objet du prêt: _______________________ Adresse du demandeur: _________________ Emploi: __________________________ Ville: ___________________________ État: __________________________ Pays: __________________________ Genre: _____________________ Âge: ________________________ Mobile: ___________________________________ Nous nous attendons à ce que une bonne relation entre vous et le prêt VICKY Danis. Vicky la signature des prêts financiers Danis Inc Contact: E-mail: vickydanis@yahoo.com C. E.O. VICKY Danis directeur
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 20h13
<span class="notranslate" onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Rédigez votre réponse en cliquant ici</span> Skriv dit svar her</span>
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 16h24
THOM'S PRÉSTAMO RECEPCIONISTA DE EMPRESA THOMS RECEPCIONISTA DE SERVICIO DE AYUDA FINANCIERA INTERNACIONAL. Estimado cliente, Esto es para informarle que THOMS FIRMA PRÉSTAMO A prestamista certificado y autorizado, Miembro certificado que prestan asistencia a las personas. Préstamos THOM DE PRÉSTAMO RECEPCIONISTA DE FIRMA están diseñados para todos los gustos que requieren financiamiento hipotecario a largo plazo con opción a compra sus propios hogares y su propio negocio, mientras que pagos mensuales asequibles se distribuyen en período acordado a baja tasa de interés del 3%. no acreditar ninguna garantía requerida, aplique ahora y sea feliz. Nuestro compromiso de servicio al cliente y nuestra enfoque innovador para la solución de problemas ha sido nuestra objetivo final. HORARIO DE PRÉSTAMO Monto del préstamo principal: 10,000.00 : 25,000.00 : 45,000.00 : 60,000.00 ; 12,000,000.00 y above.Loan Plazo: PRESTAMO CORTO PLAZO DE 1-5 AÑOS : Préstamo a largo plazo 10-30 AÑOS Para obtener más información, por favor envíenos un correo electrónico con <thoms.clerk_usa @ yahoo.ca (OR) thomsclerkloanlender.ca.usa @ gmail.com