Je recherche un pret de 15000 euro pour un apport je conte sur vous tout je rembourse je suit une personne serieuse pas de arnaque s abtenir j attent...
Bonsoir, Mr/Mme
Je suis Mme livenais yolande, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis.
sure une durée de 15ans sur un taux de 3%.
Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com
Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi.
Respectueusement
Mme livenais yolande
Bonjour,
Suite à vos différents recherche de prêt entre particulier, je viens de voir votre demande nombreuse concernant le prêt et je vous contact pour vous proposer mon aide je suis un particulier français, alors je suis joignable au mail
erwan.bouch@gmail.com
Tél: 0645119977
Merci
Offre de prêt entre particulier de 1000 jusqu'à 2.000.000 avec un taux très abordable a partir de 2,5% selon le prêt. Disponibilité de prêt: par virement bancaire,chèque ou en espèce. Me contacter pour plus de précisions.
e-mail : henri.rodriguez@yahoo.fr
Salut
Il est vrai certains africains ont salit nos noms.ce n'est pas pour autant que vous mettriez tous les africains dan le meme panier.je me nome Madame christina malane compte tenu de votre demande de prêt j'ai le bon coeur de faire des prêt de toute sommet a toute personne de bonne volontés .
laisser moi moi un mail si sa vous convient
merci et bonne journée a vous
christina malane
christina.malane@hotmail.fr
SantosBonsoir,
Vous êtes fatigué d’être rejeter par les Banque vous en avez assez vous ne
trouvez aucune sortie suite à votre problème.
offre de Prêt entre particuliers de 500 € à 300 000 €.
En faite nous sommes une structure de particuliers dans le faite de faire tourner un compte
et aider des personnes nous vous offrons des prêts allant de 5000 € à 300 000 € pour
un taux d’intérêt allant de 1 % à 5 %.
Alors si vous aviez un projet ou souhaitez acheter une maison voiture ou
tout autres choses
N’hésitez pas à nous contactez pour un prêt nous serons ravis de trouver une
solution à votre demande
Cordialement contacté moi par émail ;ana_santos20@ymail.com
Bonjour
Vous êtres a la recherche de pret pour réaliser vos activités
un projet , soit pour vous acheter un appartement,une maison
la banque vous a fouture a la porte et vous vous voyez incapable
incapables et dépassé pas des souci n'hésitez pas a contacter le
couple poupont il m on aider a obtenir 110.000€ pour la réalisation
de mes projets pour plus de renseignement voici leur mail: poupontliliane@yahoo.fr
Clarice morlette
Bonsoir. réside en martinique. besin d'un prêt de 5000 euros. en urgence. ceux qui ont obtenu des prêts dans les mains d'un particulier, merci de me donner leur coordonnées