A milane 15 : le propriétaire de ce forum (sans modérateurs) ne répond que si on signale un sujet (!) et pas toujours, donc les escrocs et arnaqueur en tout genre en profitent (marabout, vente d'or, de diamant, d'arme, propositions diverses et toujours mensongères...
Pour lui écrire, voir dans "mentions légales" en bas de la page (en rouge)
Pense tu que se site pourait etre pirater
a leur insus
croit tu que certains de ces annilaux
pourait se servir du site pour se recommander
avec bien sur
tout qui porte a croire que le mai vient bien du site
entete
meme logos
pense tu que c posible
La question es pour marty86 voir question ou dessus
merci de lme repondre
je suis une femme mon psdo porte a croire le contraire mais je suis une femme
merci a toi
j
Pour toutes vos demande de financement veuillez contacter l'ong domingo finance ong_domingo_finance@yahoo.fr https://www.facebook.com/Las-Ong-Domingo-Finanzasngos-Domingo-Finance-147959932239950/?fref=ts
ARNAQUE BIEN SUR !!
Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec site qui est: www.deocreditplus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@deocredditplus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin