Recherche pret entre particulier serieux - Page 2

Question de candy540 le 14/10/2009 à 13h35
Bonjour je souhaiterais faire un pret de 24 000euros me contacter si votre offre est serieuse Merci!!
33 réponses pour «
recherche pret entre particulier serieux
 »
Réponse de milane15
Le 06/08/2014 é 15h58
Que des arnaques et rien d autres
Réponse de marty86
Le 06/08/2014 é 18h28
A milane 15 : le propriétaire de ce forum (sans modérateurs) ne répond que si on signale un sujet (!) et pas toujours, donc les escrocs et arnaqueur en tout genre en profitent (marabout, vente d'or, de diamant, d'arme, propositions diverses et toujours mensongères... Pour lui écrire, voir dans "mentions légales" en bas de la page (en rouge)
Réponse de milane15
Le 06/08/2014 é 20h23
Bien oui j ai remarquer que c etais une passoire a arnaque
Réponse de milane15
Le 07/08/2014 é 11h25
Pense tu que se site pourait etre pirater a leur insus croit tu que certains de ces annilaux pourait se servir du site pour se recommander avec bien sur tout qui porte a croire que le mai vient bien du site entete meme logos pense tu que c posible
Réponse de milane15
Le 07/08/2014 é 11h27
La question es pour marty86 voir question ou dessus merci de lme repondre je suis une femme mon psdo porte a croire le contraire mais je suis une femme merci a toi j
Réponse de marty86
Le 07/08/2014 é 20h05
C'est possible, mais ils préfèrent changer de pseudo, ou écrire en anonyme... A part les dénoncer auprès de la police, il n'y a rien à faire :
Référence(s) :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Réponse de taklit
Le 11/01/2016 é 11h59
Bonjour j ai besoin d un pret de 5000 euros
Réponse de marty86
Le 06/10/2016 é 17h52
Pour toutes vos demande de financement veuillez contacter l'ong domingo finance ong_domingo_finance@yahoo.fr https://www.facebook.com/Las-Ong-Domingo-Finanzasngos-Domingo-Finance-147959932239950/?fref=ts ARNAQUE BIEN SUR !!
Réponse de tourneur13
Le 10/11/2016 é 13h18
Bjr .si tu et toujour intèrèsè tu me aplè au 0557081378
Réponse de lyly72
Le 09/02/2017 é 16h30
Je veut emprunté 5000€ c est urgent je suis en Algérie
Réponse de taklit
Le 12/05/2017 é 21h45
Oh merci j'aurai besoin de ces 24000 euros ouvrie mon magasin merci beaucoup repondez moi vite s'l vous plai
Réponse de Azwawe
Le 26/08/2017 é 13h55
Bonjour je cherche quelqun de particulier en Algérie pour me financie
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 21h16
Bonjour Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec site qui est: www.deocreditplus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@deocredditplus.com Contacté-le si vous êtes dans le besoin... Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin