Cherche pret sérieux entre particulier

Question de tich@ le 21/07/2012 à 08h51
Bonjour, En création d'entreprise et avec de petits moyen je cherche une personne sérieuse pour me faire un pret.pour plus de renseignements merci d'avance pour votre aide et vos réponse.
4 réponses pour «
Cherche pret sérieux entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 08h56
Vous aurez plus de chance de trouver des glaçons au millieu du sahara qu'un preteur serieux sur le net... il n'y a que les arnaqueurs qui vous répondront.
Réponse de tich@
Le 21/07/2012 é 08h59
Oui je sais c'est pour cela que je mets pas beaucoup de renseignements et pouvoir faire le tri parmi les armaques enfin j'espere trouver quelqu'un de sérieux.
Réponse de canounet
Le 21/07/2012 é 15h21
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de canounet
Le 06/08/2012 é 23h41
Les vautours arrivent GARE AUX ARNAQUES !