670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pret entre particulier serieux

Question de candy540 le 14/10/2009 à 13h35
Dernière réponse le 12/08/2018 à 21h16
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais faire un pret de 24 000euros me contacter si votre offre est serieuse Merci!!
Répondre
33 réponses pour « 
recherche pret entre particulier serieux
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 17h39
[ ! ]
Bonjour je ma pelle mohamed je suis de la frique de louest.la cote d ivoire! je suis un jeune de 24 ans je cherche de l aide au pres de vous car je suis vraiment perduire je re trouves meme plus ma vie je vous demande de bien vouloir m aidez pour le santiment que vous avez en coeur et pour la mour de dieu que vous avez en vous. votre petite frère ou votres enfants souvres vraiments. je preffaire demandez que de voler aidez mois svp
Référence(s) :
bonjour Mme ou monsieure
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 20h04
[ ! ]
C'est une arnaque
Référence(s) :
j'en ai fait la malheureuse expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h26
[ ! ]
Bonjour madame je suis a la recherche d une aide je vous en prie je suis prie a la gorge je me permets de vous laisser mes coordonnées kiki_5954@hotmail.fr je ne sais plus quoi faire aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h36
[ ! ]
Bonjour jaimerai faire un petit près rapide de entre 8000 et 9500 euro
Répondre
Réponse de capucine24
Le 20/04/2011 é 13h21
[ ! ]
Surftout ne faites pas de pret à Mme Isabelle MERCIER c'est de l'arnarque son domicile est à ABIDJAN (cote d'ivoire je me suis fait arnaquer par cette personne vous allez dépenser une fortune pour ne rien avoir à l'arrivér
Répondre
Réponse de LILOU0505
Le 08/07/2011 é 23h13
[ ! ]
JE SUIS INTERESE PAR UNE PRET SVP CONTATEMOI VIA MON MAIL
Répondre
Réponse de MAMY2848
Le 07/02/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis bloquée pour faire un rachat de crédit car j'ai un solde d'impôts à faire. Je tourne en rond car les sociétés seraient d'accord pour reprendre mes petits crédits si cela était réglé. Je souhaiterai avoir de la liquidité pour solder mes arriérés et si vous le souhaitez je pourrais faire une enveloppe avec des petits crédits revolving qui me coûtent très chers et ce besoin. Nous sommes mon époux et moi-même à la retraite avec des revenus suffisants tout cela allégerait notre compte mensuel car nous sortons de financer les études de notre fils qui maintenant travaille depuis mai 2011. Merci de m'informer sur ce que vous pouvez faire pour nous afin d'avoir un peu l'esprit tranquille. meilleures salutations
Référence(s) :
Mes sources : internet
Mes références : propriétaire
Répondre
Réponse de didier5734
Le 16/02/2012 é 12h56
[ ! ]
Bonjour je serais intérésser pour de l'argent pour une voiture la somme et de 3000e merci pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 12h28
[ ! ]
Bonjour desole de t'embeter je voulais s'avoir si t'est arriver a avoir une personne honnete ou pas merci....bonne continuation.
Référence(s) :
de moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 16h28
[ ! ]
Je suis une femme de tête et d'engagements aux multiples facettes. J'ai créé ce structure pour rendre hommage aux femmes piliers qui ont le courage de demander un prêt et qui sont capable de procéder aux remboursement pour aller au bout de leur idéal, de se réaliser elles-mêmes leurs divers projets . Toute formes de prêt et notez que l'offre est spécialement réservé aux femmes . Envoyez rapidement votre demande et la satisfation est en 72 h .
Répondre
Réponse de marty86
Le 11/02/2014 é 18h04
[ ! ]
Réunion d'ARNAQUEURS et d'ESCROCS ici !! Ne donnez JAMAIS vos références bancaires à des inconnus, venant de pays étrangers, et racontant de belles histoires. Et si malgré tout, vous le faites, ne venez pas vous plaindre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 14h14
[ ! ]
Mme emily bridge est une personne qui s'exprime très bien mais c'est un escroc . je viens d'en payer les frais. son complice est fabrice le dirat à qui il faut faire un mandat! voilà vous êtes prévenu!
Répondre
Réponse de taklit
Le 10/06/2014 é 19h24
[ ! ]
BONJOUR ,j’ai besoin d’un de 140000 euros pour l’achat d’un local commercial sans frais a l’avance, si ce n’est pas le cas ne me repondez pas svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 18h58
[ ! ]
Je recherche un pret urgent de 5000 euro sans frais et rien à payé pour débloquer argent Très urgent
Répondre
Réponse de tourneur13
Le 20/06/2014 é 19h20
[ ! ]
Salut jai un projè on fabricatoin mecanique et je cherche un prèt dargent si posible
Référence(s) :
800000 par moit
Répondre
Réponse de marty86
Le 01/07/2014 é 19h34
[ ! ]
Réunion d’arnaqueurs et d’escrocs ici !! Ne donnez JAMAIS vos références bancaires à des inconnus, venant de pays étrangers, et racontant de belles histoires. Et si malgré tout, vous le faites, ne venez pas vous plaindre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 16h58
[ ! ]
Bonjour , suis interessée par votre offre de pret. Suis une femme. tres pressée. quelles sont les coordonnees de la personne a contacter pour un credit de 30 000 000 de DA algeriens.
Répondre
Réponse de milane15
Le 05/08/2014 é 20h03
[ ! ]
Il y a une chose qui m echappe ce site es un forum et site d entaide et surtout de nous eclairer sur ce fleau d arnaque hors comment ce fait il quon permet a c arnaqueur dy poster leur mail car a vraix dire toutes les annonces sans exception sonts des arnaques
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 15h22
[ ! ]
Bonjour à tous Pour obtenir votre veuillez prendre contacte avec ce prêteur certifié par l'état francais : Monsieur Alain Micoud : alain-micoud@outlook.fr . Merci. Cordialement
Référence(s) :
Source
Répondre
Réponse de milane15
Le 06/08/2014 é 15h55
[ ! ]
Tu a raison mais pourquoi les laisses t on poster leurs annonces si c des arnaques la je ny ai jamais compris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pret entre particulier serieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.171