Bonjour je suis un rappeur haïtien j'ai fais du rap et hi hop créole actuellement je suis a la recherche un producteur pour fait écouter mes sons.
vo...
Bonjour , alors voila je suis un rappeur de 17 ans , sa fait exactement 4 ans que je rap , je suis alaise dans l'egotripe comme dans le mélancolique .
Je suis a la recherche d'un producteur , donc voila je laisse mon numero : 06 52 97 43 97 et mon email 93500idriss@gmail.com .
Et quelque video de moi : http://www.youtube.com/watch?v=QwNTADhV_fM
: http://www.youtube.com/watch?v=4GRNalVplMk .
Voila merci.
Moi je me nome lil bruno je vie en afrique cote d ivoir j ai 18ans je suis un rapeu. mais je suis a la recherche d un producteur voici mon email marcpanh@hotmail.fr numero +22502752551
Salut tout le monde j'mappel kévin alis K.V.N je recherche un producteur pour pouvoir faire un album et me lancer j'ai déjà fait 3 sons mais malheureusement il y a eu des truc pour en savoir plus contacter moi email: kevindu701@hotmail.fr
Bonjour je suis Brave kelly Bk'wiz .... je suis un jeune rappeur a la recherche d'un producteur,j'ai 16ans mon numero c'est le 00242066823111,je suis de brazzaville.....
Bonjour les mec j m'apel jacques je suis un passioner de rap americain et jai un bon niveau dans l rap francais cherche producteur pour debuté dans le rap francais vs pourrez me contacter au 0752962536 ou sur jacquesemmanuel97@outook.fr merci et izi
Bonjour a tous, moi c`est Michel je vis en cote d`ivoire et j`aimerai par le biair de ce site rechercher un producteur pour en collaborer . Je suis un exelent rapeur a un souffle tres grand je madapte a nimporte quel instrumental et jexplose vraiment que se soir a grand souffe a voix lever calm ou autre merci a tous ceux qui voudrons mapporter soutiens et aide et aussi a tout ceux qui cherches un groupe de rap. sur ceux jexprime mes profonds talent, mon numero 00225 41 64 05 30
Bonjour j'ai m'appelle voldi surnomé d-dji ikom je suis a la recherche d'un producteur rap mon facebook c'est d-dji ikom chuis jeune jrap bien veuillez me contacter sur cette numéro au 0466370635
Yo saphirbeats je suis rappeur et je veux producteur, donc je suis dispo pour demonstration sur 0651611754 ou mon e-mail benchekroun.mhd@gmail.com.
Cest lourd mon son
Bonjour moi c est dyglo s-monde . je suis en republique democratique du congo je fais du rap et je suis a la recherche d un producteur contacté moi sur dyglo66@gmail.com ou au +234991306053 pour tous celui pigé mon son va sur www.soundcloud.com/dyglo-s-monde
Bonsoir mon nom ces PLH etat civil yves tanguy recherche producteur pour mon groupe de rap hip hop ,je suis en cote d'ivoire svp aidez moi voila mon mail tanguyyves90@gmail.com