669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une ou deux guitariste

Question anonyme le 03/01/2014 à 12h54
Dernière réponse le 03/01/2014 à 13h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Améline lebrun , je rêve d'être chanteuse depuis toute petite ma passion c'est le chant est la musique c'est les seul matière ou je me sent bien est ou je peut m'exprimer est être plus moi, je cherche 2 ou 1 guitariste. Mais ami(e)s disent que j'ai une excellente voie est que je devrait continuer j'ai baucoup confiance a moi est a mais ami(e)s j'ai skype mon mail est : amelineleb@free.fr j'ai twitter moi c'est : @amlineleb J'espère que vous êtes atérésser est que vous répondrer le plus vite possible merci je rêve vrément de chantée devant plin de jent car sen la musique est le chant je ne peut pas vivre sant sa je voudrée chantée du POP merci a tousse se qui me réponde MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche une ou deux guitariste
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 13h09
[ ! ]
Bonjour Améline Je suis guitariste en région parisienne,pas grand niveau mais sait jouer quelque trucs,je suis plutôt registre métal,mais j'aime le rock,la pop.... tu habites dans quel coin? Meilleurs voeux ERIC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une ou deux guitariste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T163.337