Je cherche une ou deux guitariste

Bonjour je m'appelle Améline lebrun , je rêve d'être chanteuse depuis toute petite ma passion c'est le chant est la musique c'est les seul matière ou je me sent bien est ou je peut m'exprimer est être plus moi, je cherche 2 ou 1 guitariste. Mais ami(e)s disent que j'ai une excellente voie est que je devrait continuer j'ai baucoup confiance a moi est a mais ami(e)s j'ai skype mon mail est : amelineleb@free.fr j'ai twitter moi c'est : @amlineleb J'espère que vous êtes atérésser est que vous répondrer le plus vite possible merci je rêve vrément de chantée devant plin de jent car sen la musique est le chant je ne peut pas vivre sant sa je voudrée chantée du POP merci a tousse se qui me réponde MERCI
1 réponse pour «
je cherche une ou deux guitariste
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 13h09
Bonjour Améline Je suis guitariste en région parisienne,pas grand niveau mais sait jouer quelque trucs,je suis plutôt registre métal,mais j'aime le rock,la pop.... tu habites dans quel coin? Meilleurs voeux ERIC