669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chanter et partager

Question anonyme le 12/10/2011 à 15h25
Dernière réponse le 18/05/2012 à 18h08
[ ! ]
Je veux devenir une chanteuse,jai fait plusieur cour de chant,corale,et la je suis rentrer dans une ecole d'artiste de chant .Mais je me pose la question que doije faire d'autre pour devenir chanteuse?
Répondre
2 réponses pour « 
chanter et partager
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h36
[ ! ]
Crazy Events présente son grand Concours de chant le Dimanche 20 Mai 2012 à 15:30, Crazy Music Events se déroulera Au Passage vers les Étoiles, 17 Cité Joly 75011 Paris. Alors si vous pensez avoir le talent pour y participer, veuillez me contacter au 0667058146 ou par mail crazyevents@hotmail.fr Le Jury sera composé d' un producteur, d'un directeur de Casting ainsi que de différents artistes. Pour le gagnant, un show case privé, une campagne de communication et la première partie du Crazy Dance Events ( grand Battle de danse, tous styles confondus) Vous pouvez aussi envoyer vos vidéos sur crazyevents@hotmail.fr ou directement sur notre page Facebook crazyevents. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 18h08
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre message sachez que notre compaganie de spectacle organise un casting de chanteurs pour un spectacle de comédie musicale en ce moment même. je vous invite à vous rendre sur notre page casting sur facebook https://www.facebook.com/events/416260161739673/ à bientôt artistiquement sandrine
Référence(s) :
www.lecoeurenfete.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chanter et partager
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.842