669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Recherche revendeur Winnebago en france - Page 3

Question anonyme le 13/07/2010 à 20h15
Dernière réponse le 17/04/2019 à 11h41
[ ! ]
Pourriez vous m'indiquer un reevendeur de camping car americain en france
Répondre
62 réponses pour « 
recherche revendeur Winnebago en france
 »
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 14h57
[ ! ]
Bonjour,pour avoir les caractéristiques de votre Brave, vous allez sur WINNEBAGOIND, vous cliquez sur PRODUCT INFORMATION vous choisissez l'année du véhicule, puis le modèle, vous aurez un fichier PDF à télécharger et vous trouverez touts les caractéristiques du véhicule que vous convoites. Une autre info si ça peut vous intéresser, il y a un vendeur de motorhome américain en Loire Atlantique dont je peux vous donner les coordonnées, il dispose d'un petit véhicule identique au Brave, mais pas de chez WINNEBAGO Bonne recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 15h53
[ ! ]
Oui j'ai vu sur ccpl , mais ces véhicules ne peuvent pas être immat en France c'est tout un art pour pouvoir rouler avec un ccpl américain , alors que le BRAVE dont je parle le vendeur a la carte grise a sont nom et plaques française / contrôle tech etc ,, pour la France . car le truc de plaques en UK ou autres ne m'intéresse pas . c'est légale mais bon c'est galère quand même et le coût de tout ça c'est pas dans mes moyen . j'ai lu dans un forum que les winnebago en version 25 ou 28 BRAVE peuvent être immat en France donc pourquoi faire compliqué quand pour une fois ça peu être simple . merci a vous quand même et je vais refaire mes recherches sur le site que vous m'avez donnez pour les infos sur le brave 25 a force je vais bien trouver .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 16h22
[ ! ]
Excellent (wierbinski) si je peux me permettre cette familiarité . j'ai trouvé la docs , mais en anglais , bref faut traduire mais c'est déjà un aperçu super . merci a vous , reste plus qu'a négocié ce brave 25 avec le vendeur. et si ça le fait ( comme disent les d'jeune ), ben ce sera pour ma femme et moi le petit début de notre aventure . nous voulons partir de la France définitivement et donc pouvoir allez dans un CC assez grand passer plusieurs mois en recherche avant de nous installer . au Portugal retraite au chaud
Répondre
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 16h26
[ ! ]
Je n'en doute pas suivez bien les liens, et vous trouverez. si vous voulez immatriculer votre Brave en plaques française pour devrez faire une RTI ( réception à titre isolé) car les véhicules américains ne sont pas conformes aux normes françaises et particulier pour le gaz et les feux de gabarit, les normes anti pollutions etc. Bon courage et bienvenue au futur possesseur de motorhome
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 16h38
[ ! ]
Oui oui OK , mais pour celui que j'ai en vu le vendeur a une carte grise française et il est immat en France. avec un control technique valable. donc je pense que c'est OK , l'immat est en ancienne plaques 2 chiffres 2 lettres et le numéro de départ . il ne reste qu'a faire le transfère de carte grise en préfecture pour avoir les nouvelles plaques a 2 lettres 2 chiffres 2 lettres et la carte grise a notre nom . allez merci a vous en attendant la suite.
Répondre
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 17h00
[ ! ]
Ok génial: si vous acquérez un Winnebago sachez que c'est du bon matériel et que l'on trouve facilement des pièces détachées; c'est un essence ou un diesel: quel type de moteur et combien de Km ou miles au compteur?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 17h10
[ ! ]
Diesel / 101000 km / moteur Chevrolet v8
Répondre
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 17h46
[ ! ]
Très bon moteur: ça fera cependant un peu de bruit dans le poste de conduite, mais avec ce type de moteur vous ne devriez pas avoir de gros problème pour tirer les 6 tonnes de votre véhicule: bonne route vers le Portugal, et allez faire un tour dans l'Algarve c'est un endroit super surtout entre FARO et Villa Real: de l'autre côté ( Faro pointe de Sagrès) c'est plus touristique. Attention les étés sont très chauds dans l'Algarve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 17h52
[ ! ]
Ok , merci des infos qui je vois vous sont connue pour y avoir été peut-être . juste un truc qui me chiffonne un peu les joints de culasse on été refait a environ 90 000km . es normal pour un si gros moteur d'avoir eu a faire cela . d'après le vendeur tout est ok , mais quand pendez vous?
Répondre
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 18h01
[ ! ]
C'est toujours Ok pour les vendeurs, mais refaire les joints de culasse à 90 000km ça me parait suspect, il a du rouler sans huile pendant un moment : A vérifier l'huile, surtout moteur froid, faire tourner le moteur et écouter si ça claque , regarder l'échappement si ça fume trop blanc attention. Demander si les injecteurs ont été tarés et surtout essayez le véhicule. Demandez lui pourquoi il a refait les joints de culasse. ça n'est bien sûr pas une Ferrari, mais un diesel de 8 litres ( sans turbo) pour un véhicule comme celui-ci, ça doit répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 18h38
[ ! ]
Ok , problème je fait des mails au vendeur mais plus de réponses, je voulais qui fasse des photos et qu'il me disent si il avait les factures. , alors que le cc est toujours en vente. le n° de tél n'ai pas joignable. bref ça sent pas très bon tout ça . ce ccpl est sur le bon coin . dans le 76 ( France) notre rêve s'échappe , bon ben je ferai d'autres recherches , si cela est foutu
Répondre
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 18h56
[ ! ]
Je viens de le voir sur le Bon coin: d'aspect extérieur il parait bien: maintenant je maintiens qu'il faut absolument lui demander pourquoi il a remplacé le joint de culasse et surtout il faut essayer le véhicule. Si ça ne répond pas c'est pas très bon car ce genre de véhicule n'est pas facile à vendre. Essayez quand même sur CCPL: avec vos exigences peut-être pourront-ils vous proposer un véhicule plaqué français qui corresponde à votre cahier des charges! ne désespérez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 19h10
[ ! ]
Pourquoi pas facile a vendre ( ce genre) ? sinon oui quitte a me déplacer , je vais demander sur le site camping car poids lourd s' il pourrai avoir un cc dans le même genre a savoir un winnebago brave 25/ ou 26 B qui est dans des gabaries raisonnable . ou une autre marque , mais oui de toutes façons plaques française . sans autres démarches en plus. sauf le prix d'une carte grise bien sur . et dans des prix max 30/ 35000 € car le budget n'ai pas extensible surtout avec la retraite ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 19h19
[ ! ]
Re , pour des marques avez vous des idées ? je regarde sur des sites de camping car poids lourd , mais il y en a tellement de cc . un truc de 8 m maxi / diésel / si possible lit central / et sans extensions ( slides) serai notre idéal . j'en ai vu mais c'est au canada alors pas pour nous .les prix par contre traduit en euro , ben a peine 14900€ on n'en trouve et avec des kilométrages a 100 000 . enfin voila
Répondre
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 19h39
[ ! ]
Pour vous répondre sachez que l'achat d'un véhicule au Canada ou aux US vous coûtera, rendu en France le double du prix que vous l'aurez payé ( droits de douane, transport, TVA ) plus son homologation française; Ce n'est même pas la peine d'y penser. Pas facile de trouver un véhicule diesel de 8 mètres: en général les motorhomes de moins de 8 mètres sont quasiment tous à gaz ( essence), mais beaucoup d'entre eux sont doublés en GPL sans extension, ça se trouve mais ce sont les plus anciens essayez peut-être dans cette catégories des moins de 8 mètres les profilés americains
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 17h59
[ ! ]
Bonjour j'ai trouvé ça aussi un brave 25 dans le bas rhin . pour 17500e mais bon a voir.... il est immat allemand ou aussi celui -ci un winnebago de 10m50 a 25000€ moteur changer d'après l'annonce dans le 59 ; mais la aussi ...... par contre immat français bon bref y'a du choix .. enfin ont n'ai pas pressé alors étudie les annonces pour au moins voir (si les annonceurs veulent bien participé a mes questions . photos et autres. avant déplacements) et encore merci des réponses faite par vous ( wierbinski)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 15h57
[ ! ]
Cherche winnebago brave25 urgent prix raisonable tel 0621645547 mreci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 16h41
[ ! ]
REGARDE LE BONCOIN IL Y A UN A 28000€ , plaque France . pour mi je laisse tomber les americains j'ai trouver autre chose dans le même esprit sans ce prendre la tête. merci a ceux qui m'avais répondu . bonne recherches pour les autres . salut a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 18h16
[ ! ]
Merci bien sinon je suis un carthago linr52
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 13h53
[ ! ]
C'est a dire.... " je suis un carthago "..........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche revendeur Winnebago en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.242