Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Recherche revendeur Winnebago en france - Page 3

Pourriez vous m'indiquer un reevendeur de camping car americain en france
62 réponses pour «
recherche revendeur Winnebago en france
 »
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 14h57
Bonjour,pour avoir les caractéristiques de votre Brave, vous allez sur WINNEBAGOIND, vous cliquez sur PRODUCT INFORMATION vous choisissez l'année du véhicule, puis le modèle, vous aurez un fichier PDF à télécharger et vous trouverez touts les caractéristiques du véhicule que vous convoites. Une autre info si ça peut vous intéresser, il y a un vendeur de motorhome américain en Loire Atlantique dont je peux vous donner les coordonnées, il dispose d'un petit véhicule identique au Brave, mais pas de chez WINNEBAGO Bonne recherche
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 15h53
Oui j'ai vu sur ccpl , mais ces véhicules ne peuvent pas être immat en France c'est tout un art pour pouvoir rouler avec un ccpl américain , alors que le BRAVE dont je parle le vendeur a la carte grise a sont nom et plaques française / contrôle tech etc ,, pour la France . car le truc de plaques en UK ou autres ne m'intéresse pas . c'est légale mais bon c'est galère quand même et le coût de tout ça c'est pas dans mes moyen . j'ai lu dans un forum que les winnebago en version 25 ou 28 BRAVE peuvent être immat en France donc pourquoi faire compliqué quand pour une fois ça peu être simple . merci a vous quand même et je vais refaire mes recherches sur le site que vous m'avez donnez pour les infos sur le brave 25 a force je vais bien trouver .
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 16h22
Excellent (wierbinski) si je peux me permettre cette familiarité . j'ai trouvé la docs , mais en anglais , bref faut traduire mais c'est déjà un aperçu super . merci a vous , reste plus qu'a négocié ce brave 25 avec le vendeur. et si ça le fait ( comme disent les d'jeune ), ben ce sera pour ma femme et moi le petit début de notre aventure . nous voulons partir de la France définitivement et donc pouvoir allez dans un CC assez grand passer plusieurs mois en recherche avant de nous installer . au Portugal retraite au chaud
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 16h26
Je n'en doute pas suivez bien les liens, et vous trouverez. si vous voulez immatriculer votre Brave en plaques française pour devrez faire une RTI ( réception à titre isolé) car les véhicules américains ne sont pas conformes aux normes françaises et particulier pour le gaz et les feux de gabarit, les normes anti pollutions etc. Bon courage et bienvenue au futur possesseur de motorhome
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 16h38
Oui oui OK , mais pour celui que j'ai en vu le vendeur a une carte grise française et il est immat en France. avec un control technique valable. donc je pense que c'est OK , l'immat est en ancienne plaques 2 chiffres 2 lettres et le numéro de départ . il ne reste qu'a faire le transfère de carte grise en préfecture pour avoir les nouvelles plaques a 2 lettres 2 chiffres 2 lettres et la carte grise a notre nom . allez merci a vous en attendant la suite.
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 17h00
Ok génial: si vous acquérez un Winnebago sachez que c'est du bon matériel et que l'on trouve facilement des pièces détachées; c'est un essence ou un diesel: quel type de moteur et combien de Km ou miles au compteur?
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 17h10
Diesel / 101000 km / moteur Chevrolet v8
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 17h46
Très bon moteur: ça fera cependant un peu de bruit dans le poste de conduite, mais avec ce type de moteur vous ne devriez pas avoir de gros problème pour tirer les 6 tonnes de votre véhicule: bonne route vers le Portugal, et allez faire un tour dans l'Algarve c'est un endroit super surtout entre FARO et Villa Real: de l'autre côté ( Faro pointe de Sagrès) c'est plus touristique. Attention les étés sont très chauds dans l'Algarve.
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 17h52
Ok , merci des infos qui je vois vous sont connue pour y avoir été peut-être . juste un truc qui me chiffonne un peu les joints de culasse on été refait a environ 90 000km . es normal pour un si gros moteur d'avoir eu a faire cela . d'après le vendeur tout est ok , mais quand pendez vous?
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 18h01
C'est toujours Ok pour les vendeurs, mais refaire les joints de culasse à 90 000km ça me parait suspect, il a du rouler sans huile pendant un moment : A vérifier l'huile, surtout moteur froid, faire tourner le moteur et écouter si ça claque , regarder l'échappement si ça fume trop blanc attention. Demander si les injecteurs ont été tarés et surtout essayez le véhicule. Demandez lui pourquoi il a refait les joints de culasse. ça n'est bien sûr pas une Ferrari, mais un diesel de 8 litres ( sans turbo) pour un véhicule comme celui-ci, ça doit répondre.
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 18h38
Ok , problème je fait des mails au vendeur mais plus de réponses, je voulais qui fasse des photos et qu'il me disent si il avait les factures. , alors que le cc est toujours en vente. le n° de tél n'ai pas joignable. bref ça sent pas très bon tout ça . ce ccpl est sur le bon coin . dans le 76 ( France) notre rêve s'échappe , bon ben je ferai d'autres recherches , si cela est foutu
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 18h56
Je viens de le voir sur le Bon coin: d'aspect extérieur il parait bien: maintenant je maintiens qu'il faut absolument lui demander pourquoi il a remplacé le joint de culasse et surtout il faut essayer le véhicule. Si ça ne répond pas c'est pas très bon car ce genre de véhicule n'est pas facile à vendre. Essayez quand même sur CCPL: avec vos exigences peut-être pourront-ils vous proposer un véhicule plaqué français qui corresponde à votre cahier des charges! ne désespérez pas
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 19h10
Pourquoi pas facile a vendre ( ce genre) ? sinon oui quitte a me déplacer , je vais demander sur le site camping car poids lourd s' il pourrai avoir un cc dans le même genre a savoir un winnebago brave 25/ ou 26 B qui est dans des gabaries raisonnable . ou une autre marque , mais oui de toutes façons plaques française . sans autres démarches en plus. sauf le prix d'une carte grise bien sur . et dans des prix max 30/ 35000 € car le budget n'ai pas extensible surtout avec la retraite ,
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 19h19
Re , pour des marques avez vous des idées ? je regarde sur des sites de camping car poids lourd , mais il y en a tellement de cc . un truc de 8 m maxi / diésel / si possible lit central / et sans extensions ( slides) serai notre idéal . j'en ai vu mais c'est au canada alors pas pour nous .les prix par contre traduit en euro , ben a peine 14900€ on n'en trouve et avec des kilométrages a 100 000 . enfin voila
Réponse de wierbinski
Le 12/06/2017 é 19h39
Pour vous répondre sachez que l'achat d'un véhicule au Canada ou aux US vous coûtera, rendu en France le double du prix que vous l'aurez payé ( droits de douane, transport, TVA ) plus son homologation française; Ce n'est même pas la peine d'y penser. Pas facile de trouver un véhicule diesel de 8 mètres: en général les motorhomes de moins de 8 mètres sont quasiment tous à gaz ( essence), mais beaucoup d'entre eux sont doublés en GPL sans extension, ça se trouve mais ce sont les plus anciens essayez peut-être dans cette catégories des moins de 8 mètres les profilés americains
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 17h59
Bonjour j'ai trouvé ça aussi un brave 25 dans le bas rhin . pour 17500e mais bon a voir.... il est immat allemand ou aussi celui -ci un winnebago de 10m50 a 25000€ moteur changer d'après l'annonce dans le 59 ; mais la aussi ...... par contre immat français bon bref y'a du choix .. enfin ont n'ai pas pressé alors étudie les annonces pour au moins voir (si les annonceurs veulent bien participé a mes questions . photos et autres. avant déplacements) et encore merci des réponses faite par vous ( wierbinski)
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 15h57
Cherche winnebago brave25 urgent prix raisonable tel 0621645547 mreci
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 16h41
REGARDE LE BONCOIN IL Y A UN A 28000€ , plaque France . pour mi je laisse tomber les americains j'ai trouver autre chose dans le même esprit sans ce prendre la tête. merci a ceux qui m'avais répondu . bonne recherches pour les autres . salut a vous
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 18h16
Merci bien sinon je suis un carthago linr52
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 13h53
C'est a dire.... " je suis un carthago "..........